1 2
[centrer]Comme vous le savez, un tournoi est organiser par Neji7fzm et moi. Il s'appelle le Star team.
Vous le savez aussi, il sera en équipe et qui dit équipe, dit 2 VS 2. Vous devrez donc trouvez un partenaire avant vendredi car le tournoi commençera la semaine prochaine.
Je crée ce topic pour que vous débattiez sur les résultats du tournoi mais surtout pour trouver le partenaire idéal.
Rapellons qu'une récompense est offerte pour les deux gagnants qui sera un code VIP et un ptit bonus offert par Neji7fzm.
Sur ce, bonne chance pour trouver un partenaire et bonne chance pour le tournoi. Que les deux meilleurs gagnent et que les deux perdants se cachent. [/centrer]
Un tournoi? Hors de question que je participe. J'ai un trop haut niveau pour vous et si c'est pour m'emcombrez d'un débutant, nan merci:cool:
Genre ... Apparemment t'as jamais donné ton CA ou je ne sais quoi ! Tu fais que parler mais t'agis jamais :D
Fin bref... ne tombez pas dans son jeu !! C'est qu'un gars qui s'invente une vie a travers son ordi ^^

Sinon pour mon coequipier... Ca sera Metal Snake :D
mon frère ! Mushroom Twins sont là !!
Toujours pas de partenaire moi :'(
Inter et MS sa va être chaud... :-(

Prince et toche aussi...:-(
Erf. Moi j'ai toujours pas de coéquipiers. J'attendais Hamzo ou Haitiano-ruskov mais ils ne se connectent pas XD.
Je peux prendre comme partenaire un ami à moi mais qui n'est pas sur NM ?
Hero_of_time >> Les Jumeaux_gamers le font, alors tu peut le faire. Il n'y a pas de problème.
Ok ! Donc il prendra comme pseudo Ed et notre team s'appelera : Fire Rage !

Mon code ami : 4983 7634 7611
Moi mon partenaire sera luigis_mansion
Le nom de notre équipe à Prince et moi sera *roulement de tambour*

Psycho
moi et sharkun on sera les ...The Bad Bros".
Bryan36>> The Bad Bros.( signifie : Les mauvais frêres. Rien contre toi mais le nom est plaisant ).
C'est encore possible de s'inscrire?
Eatman >> Envoi un MP à Sharkun avec ton code ami et avec qui tu veux y participer (combat équipe)
Je viens de le faire;-)Par contre je sais pas qui voudra être mon partenaire^^


Qui veut être mon Partenaire?
Up T_T
Inter >> Quand je dis des choses comme ça, il faut les prendrent à la légère, je ne suis pas sérieux.
Elypse >> C'est cela oui ... Je te connais très bien mon petit frêrounet prétentieux.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.