1 2
voila quelques jours que des infos nous parviennent en trombe sur SSBB notament hier, avec l'arrivée du jeu sur le territoire nippon et les spoils, en veux tu en voila...

seulement, maintenant on ne voit plus que ca... aussi bien dans les forums que dans les blogs...

je suis peut-être le seul dans ce cas la mais je sens que les quelques jours precedant la sortie du jeu sur notre territoire, je vais devoir ne plus aller sur NM, parce que trop de SSBB... Il n'y a pas que SSBB dans la vie...

voila c'était mon mini coup de gueule de la journée ^^

PS : plutot que de créer un nouveau forum sur chaque info sur SSBB, faites un seul topic... :/
Je suis d'accord avec toi mais ce jeu est tellement énorme que ça paraît logique xD !
oui lennyrule je suis d'accord avec toi mais dans ce cas tu n'as qu'à pas regarder de quoi parle les blogs et les forums
Mouais,mais c'est comme pour la sortie de la wii ou de la DS,c'est ENORME !:mg:
Bon,maintenant que je sais que mon perso est jouable,bah je vais arreté de tout me spoilé,parce que si on connait toute l'histoire :s
Moi je me suis spoilé que sur la liste de tous les persos a part ça j'obtiens mes infos au compte goutte sur le site officiel de SSBB.
J'suis du meme avis que Lenny et je trouve pas simpa que the_game a mis des videos de SSBB avec les noms des persos dans le titre
Moi je trouve ça saoulant de parler comme ça sent savoir si les autres veulent savoir (comme sur le chat hier) je trouve ça vraiment vraiment saoulant -__-
clokus hier en debut de soire ouais mais apres ^_^
Oui après c'était les gars en manque "d'amour" qui était chaud.... par une "fille" XD :p
Et Algo qui a bien pris son pied des le depart puis un Off en forme aussi xd
Et oui clokus^^ D'ailleurs après hein t'as pas vraiment refusé les filles que te proposait giant__baba un membre de NM :D

Pour revenir au topic,je voudrais te signaler lennyrule que cela n'a durer qu'une journée ;) (voire 2 avec aujourd'hui) alors c'est pas la fin du monde ;) je trouve juste que les vidéos sur Nintendotube c'est un peu trop là parce que ceux qui ne voulaient pas découvrir les autres persos non dévoilés ont du apprendre leur existence en posant un oeil non averti sur les titres de ces vidéos...
Ouais XD Enfin bon, pour revenir sur le topic (il le faut XD) Oui trop de SSBB tue SSBB, je me demande pourquoi certain font ça, connaitre tout le jeu avant même d'y avoir jouer -__-

Sauf que ça ne sert à rien vu qu'elles ne peuvent pas se déplacer mithos XD :p

PS : Sur le chat aussi c'est trop Mithos........
Bah justement, moi j'ai arreté de me spoiler depuis hier :-)
je n'irais plus sur le site officiel! c'est très dur mais au moins je serai plus heureux le jour où je découvrirais tout moi-meme (je me vois déjà en train de crier en découvrant un perso que j'attendais pas du tout :D)
je suis d'accord avec toi et de toute façon je regarde pas les news sur ssbb psk je préfère découvrir le jeu quand je l'aurai (je vais attendre longtemps :'( )
Bah moi j'en ai surtout marre de ne pas avoir de date soutenue =/

Et je vois pas ce qu'il y a de "bizarre" à voir du SSBB partout, c'est sûrement le plus gros jeu de la Wii.
J'avoue partager le même avis, même s'il sera surement tres bon, un hype de ce genre laisse peu de place aux autres...

Ils auraient mieux fait de conserver de mystère, de faire jaillir les rumeurs, et de lacher quelques screens de temps en temps.
Franchement, le spoil pour un jeu comme SSBB, ce n'est pas vraiment l'important (à part pour le mode aventure et encore XD). Mais ce qui est chiant, c'est le délai pour lequel le jeu va sortir en europe surtout qu'il n'y a qu'un vague 2008 pour le moment -__-...
Dans trois semaines on en parle plus du jeu. Puis en mars, on en reparle pour la sortie Américaine, puis la tension devrait monter en vue de la sortie européenne.

Pas de quoi en râler.
de tte facon mm si nintendo ne donerait pas beaucoup d'info dès ke les japs aurait eu le jeu ils vont avoir envi de faire rager tout les continents ^^
bah moi je regarde plus les articles de blog sauf si ça concerne la version américaine(à ce que j'ai hâte au 9 mars et vive les réservations^^ et vive le Québec ^^)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.