1 2
Salut.
Pour nintendo créeraient pas t'ils d'autres license a par les mario, zelda ... Car c'est soulant à force les mario, zelda ...
Boooh ils ont créé Pikmin sur la GC, les Miis sur la Wii, et, euh, Batallion Wars, euh, et, pleins d'autres que Captain_Cowkill va se faire un plaisir de t'énumérer quand il verra ce topic :-(
Euh...
en meme temps pratiquement toutes les marque font sa...
FIFA
NFL
Need For Speed
WWE
Les Sims
Medal of Honor
GTA
COD
Tomb Raider
...
Perso les Zelda et mario sont de superbe licence que j'adore
roydu62 : tu oublie le plus important: Final fantasy!
il y aussi pokemon
Algo > non non non, je ne perdrai même pas mon temps à tout énumérer tous les exemples, tant l'attaque est basse.

Surtout que Roy a fait une remarque pertinente: tous les développeurs usent de leur licence tant qu'elle rapporte du fric. On ne compte plus les FF, Dragon Quest, Call of Duty, Medal of Honor, Tomb Raider... Et il est rare que les développeurs possèdent plus d'une licence de ce genre... Nintendo en a un paquet.
juste pour savoir Sony ou quoi comme licence a part euh ben je sais pas faudrait que je cherche car franchement la j'en vois pas une
Ben, Square Enix en ont pas mal eux aussi, des licenses qu'ils prolongent. Final Fantasy, Dragon Quest, Kingdom Hearts et Seiken Densetsu. C'est pas pour ça que ce n'est pas de la qualité, loin de là! xd

Quand à la license Mario, ben c'est pas trop mon truc en fait, sauf les Mario Kart et peut-être Mario Party.

Suite ne rime pas avec merde, c'est certain!!!
hunter9 > Sony ils ont : God of War, Gran Turismo, Jak & Daxter, Sly, Ratchet & Clank, F1, Killzone, LocoRoco, les jeux de Ueda (Ico, SotC) et j'en oublie.
Sans compter leurs nouveaux jeux PS3 : Warhawk, Heavenly Sword, Resitance, Motorstorm, Folklore, LittleBigPlanet...

Voilà de rien et désolé pour ton troll qui a foiré :-(
Cappu :-(
Avec tout ça, y'a toujours personne qui a pu citer une licence Nintendo récente...
Disaster day of crisis, Project hammer...mais j'en vois pas d'autres..(enfin sur WII)
Récente c'est à dire combien d'années / quelle année ?
Une récente? J'en ai au moins une (doit y'en avoir une) mais j'ai bien peur qu'elle ne vous fasse grincer des dents ^^ : Cérébrale Académie...
Il y a aussi Geist
il y a un dicton qui dit: on ne change pas une bonne équipe:D
killer 7
Chaque editeur et devellopeur ont leur guest star.
J'en parler y a pas si longtemps sur un autre forum, on me disait que Mario sa soualer de le voir partout mais toutes le monde fait parreil.$
Allez je vais en nommer pas mal:

Nintendo: Mario,Zelda,Metroid,Donkey Kong,Kirby,Pikmin,DDoC,BW,Fire Enblem
Sony: God of War, Gran Turismo, Jak & Daxter, Sly, Ratchet & Clank, Killzone
Microsoft: Halo
Sega: Sonic,Nights,Virtua Fighter
Bandai-Namco: Tales of,SoulCalibur,Eternal Sonata, (licences manga Gundam,OP,Naruto,DBZ etc...),Pac-man,Tekken,Xenosaga,Ridge Racers
Konami: Contra,PES,Metal Gear Solid, Castlevania, Dance Dance Revolution,Silent Hill,Suidoken
EA: Fifa,NHL,NFS,MoH etc...

Alors on peut pas dire que Mario saoul parceque toutes ces licences star ont les a vu je ne sais combien de fois. ;)
n'oublions pas que Nintendo à plein de licence secondaire come 1080° ou Wave Race. Je croit bien aussi que Animal crossing c'est nintendo.

Mais bien sur il préfère dévlopper leurs grosse licences.
Le seul truc un peu chiant c'est que Nintendo aime récliner Mario a toutes les sauces ...

Mario Foot, Mario Baseball, Mario Kart, Mario Party, Mario Golf, Mario Tennis, Mario Basket ... et les anciens comme Mario Paint, Mario Picross ...

Je trouve ça un peu saoulant et je pense que Nintendo devrait créé un branche de jeu de sport réaliste pour diversifié sa gamme sport essentiellement axé sur Mario !
Super Métroïd football ! :D
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.