1 2
Vous pouvez avoir tous ceci pour un invistissement de 20 euros et je garantit que ça marche !!!:


CREATIVE MuVo TX SE 512 Mo

V.Smile Pocket Classic - Console portable + jeu Z?zou

Mon Premier LeapPad + Jeu Dora l'exploratrice

Nintendo DS Lite

Nintendo Wii

PlayStation 2 + Jeu Pro Evolution Soccer 5

PSP Value Pack

V.Smile Winnie - Console de salon orange + jeu Winnie

Xbox 360 - version Core System

Xbox 360 - version Premium

Apple iPod nano - Baladeur MP3 - 2 Go

Apple iPod Video - Baladeur Multimedia - 30 Go

PC Cillin Internet Security Version 14

Talk to Me 7.0 Anglais 1+2

NOKIA 1600

Samsung SGH-D800

Sony Ericsson K800i Cyber-shot


je m'explique:
Vous voulez une Xbox 360 ou une PSP ou Nitendo DS et bien d´autre encore mais cela coûte trop cher?

Avec un investissement de 20€ seulement ou plus et quelques efforts vous recevrez chez vous le cadeau que vous désirez et dont vous rêvez tant!
Le principe est simple :

- Apres votre inscription vous devez effectuer un Achat LOKAchat, celui-ci validera votre compte et vous donnera 1 LOKAPoint, si vous avez ete invite vous gagnerez 1 LOKAPoint en plus.

- Une fois votre compte valide vous pourrez inviter vos amis a s´inscrire sur KDO Pour Tous, avec vous comme parrain.Et je précise bien que si vous mettez un parain vos point seront doublés.

- Votre ami inscrit et ayant valide son compte en effectuant un Achat LOKAchat, celui ci gagnera 2 LOKAPoints et vous 1 LOKAPoints.


Avec ces LOKAPoints vous pourrez gagner ces objets pour un momtant incroyable de 0.01 Euros.



Alors si vous etes interesser rendez-vous sur le lien suivant :
http://www.kdopourtous.com/subscription.php?master=crAk0
je connais déjà le principe de se genre de choses et si vous êtes pas les premiers à vous inscrire vous pouvez attendre longtemps.
pas obligé d'etre le premier, ya assez de gens dans le monde tu sais, on a encore le temp avant que tous ceux qui ont internet s'inscrivent ...
"encore le temp"

c'est bien ce que je dit si t'es pas dans les premiers tu peux l'attendre longtemps ton iPod
lol, l'arnaque ^^
trop
c le genre d truc ou tu dois l'avoir fait pdt 2 ans avt d'espere gagner qqch
c'est trop lent sa! pirate les comptes paypal c'est plus facile
, j'en connais qui est monté jusqu'à 10000 euros
va y donne moi un tuto pour les pirates soma ^^
de même ^^
On a le temps...
euh ben déja faut que le gars me dise comment , il m'avais juste montré une page web avec son compte et je crois qui faut faire du parainage , sa raporte que dale mais en y piratant sa gagne ^^ par contre si vous vous faites chopper ben ....c'est balo et je vous conseille de cacher vos IP
bof tu parle déjà sur ebay quand tu triche la seule sanction c'est l'exclusion, enfin moi je dit ça mais j'adhère pas du tout au principe d'enchères en ligne
^^ mais si t'as déjà acheté en trichant c'est pire que l'exclusion c'est l'amende ou la prison
ba peut être, enfin j'ai jamais commandé sur ebay
mais c'est paypal c'est pas la meme chose sa sert à payer sur d'autres sites donc c'est normal que les sanctions soient grandes j'aime pas non plus le système ebay c'est gonflant
moi j'aime bien le système
Cedvousaentubez
enfait c'est comme paypal mais tous pour ma pomme et vous vous croyez achetez une wii a miyamoto
Pas mal!
Je peux adhérer?
quand tu veux l'adresse c'est

www.attentiontuvalavoirprofonddanslesf****.com
Ca me met impossible d'afficher la page!
Y a un problème dans ton adresse...
Fait un lien!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.