Ceci est un copier/coller du thread sur GM, il me semble bon de le mettre ici car même si c'est un jeu PC, c'est tellement bon :D
Et surtout je sait que beaucoup de gens ici qui y jouent, et raison ultime, GM et NM c'est le même réseau même si GM à un succès proportionnel a sa jeunesse et donc non comparable a NM.
Donc bon il me semble bon de mettre ce thread pour tous les vieux briscard du jeux en ligne :p HF
Si les admins ne sont pas d'accord, ba supprimez hun.
[centrer]Salut salut les gens,
Voyant que le serveur TF2 était souvent vide j'ai proposer à Off de le "Reprendre en main" ainsi quand vous viendrez jouer vous n'aurez plus en tête que notre beau serveur :p
Je me servirais de ce thread pour les différentes annonce de petites soirées TF2
Mon steam si vous voulez m'ajouter c'est cedriclepgm (oui j'était jeune quand j'ai créer mon compte ^^)
Et mon pseudo in game est R@pTuRe écrit en leet ce qui donne Я/-|>†|_|Я[-
Attendez vous a une ambiance chaude 24h/24 d'ici peu sur ce serveur, entre les medic fous, les scouts kangourou et les heavy anorexique sa va y aller!!!!!
Je vous rappel l'adresse du serveur : 91.121.143.12:27016
Et n'oubliez pas la communauté GM! http://steamcommunity.com/groups/Gamers-Master
Laissez ici aussi toutes vos suggestions/Maps favorites, afin de vous contenter du mieux que possible.
Espérant vous voir nombreux!

[B]Edit[/B] : J'ai penser à quelque chose, (et oui sa m'arrive xD) certains d'entre vous n'ont peut être pas le jeu.
Pour ceux là deux possibilités si vous voulez l'acquierir.
1 Vous n'avez pas steam, téléchargez le sur [lien]http://store.steampowered.com/[/lien] puis créez un compte.
2 Vous avez maintenant steam.
Team fotress 2 est achetable de 3 façons.
1 Seul pour le prix de 19,99$ (d'après moi c'est l'offre la moins intéressante des 3)

2. Via la orange box, pour le prix de 29,99$ vous aurez :
TF2
Half life 2
Half life 2 : episode 1
Half life 2 : episode 2
Portal
Peegle extreme.

3. L'offre la plus intéressante d'après moi mais seulement pour ceux qui n'ont aucun jeux valve, le valve complète pack. pour 99$ vous aurez tenez vous bien :
* Counter-Strike 1.6
* Counter-Strike Condition Zéro
* Counter-Strike : Source
* Day of Deafeat 1.3
* Day of Defeat : Source
* Deathmatch Classic
* Half-Life
* Half-Life : Blue Shift
* Half-Life : Opposing Force
* Half-Life 2
* Half-Life 2 : Episode One
* Half-Life 2 : Episode Two
* Half-Life 2 : Deathmatch
* Left 4 Dead
* Peggle Extreme
* Portal
* Ricochet
* Team Fortress Classic
* Team Fortress 2
L'affaire du siècle non? O_o!!!!

Voila, a noter que les prix sont en dollars donc faite le change, et qu'ils sont Hors taxe (la taxe comble a peu près l'ecart creuser par le taux de change
)
Bizouuuux xD[/centrer]
Et surtout je sait que beaucoup de gens ici qui y jouent, et raison ultime, GM et NM c'est le même réseau même si GM à un succès proportionnel a sa jeunesse et donc non comparable a NM.
Donc bon il me semble bon de mettre ce thread pour tous les vieux briscard du jeux en ligne :p HF
Si les admins ne sont pas d'accord, ba supprimez hun.
[centrer]Salut salut les gens,
Voyant que le serveur TF2 était souvent vide j'ai proposer à Off de le "Reprendre en main" ainsi quand vous viendrez jouer vous n'aurez plus en tête que notre beau serveur :p
Je me servirais de ce thread pour les différentes annonce de petites soirées TF2
Mon steam si vous voulez m'ajouter c'est cedriclepgm (oui j'était jeune quand j'ai créer mon compte ^^)
Et mon pseudo in game est R@pTuRe écrit en leet ce qui donne Я/-|>†|_|Я[-
Attendez vous a une ambiance chaude 24h/24 d'ici peu sur ce serveur, entre les medic fous, les scouts kangourou et les heavy anorexique sa va y aller!!!!!
Je vous rappel l'adresse du serveur : 91.121.143.12:27016
Et n'oubliez pas la communauté GM! http://steamcommunity.com/groups/Gamers-Master
Laissez ici aussi toutes vos suggestions/Maps favorites, afin de vous contenter du mieux que possible.
Espérant vous voir nombreux!
[B]Edit[/B] : J'ai penser à quelque chose, (et oui sa m'arrive xD) certains d'entre vous n'ont peut être pas le jeu.
Pour ceux là deux possibilités si vous voulez l'acquierir.
1 Vous n'avez pas steam, téléchargez le sur [lien]http://store.steampowered.com/[/lien] puis créez un compte.
2 Vous avez maintenant steam.
Team fotress 2 est achetable de 3 façons.
1 Seul pour le prix de 19,99$ (d'après moi c'est l'offre la moins intéressante des 3)

2. Via la orange box, pour le prix de 29,99$ vous aurez :
TF2
Half life 2
Half life 2 : episode 1
Half life 2 : episode 2
Portal
Peegle extreme.

3. L'offre la plus intéressante d'après moi mais seulement pour ceux qui n'ont aucun jeux valve, le valve complète pack. pour 99$ vous aurez tenez vous bien :
* Counter-Strike 1.6
* Counter-Strike Condition Zéro
* Counter-Strike : Source
* Day of Deafeat 1.3
* Day of Defeat : Source
* Deathmatch Classic
* Half-Life
* Half-Life : Blue Shift
* Half-Life : Opposing Force
* Half-Life 2
* Half-Life 2 : Episode One
* Half-Life 2 : Episode Two
* Half-Life 2 : Deathmatch
* Left 4 Dead
* Peggle Extreme
* Portal
* Ricochet
* Team Fortress Classic
* Team Fortress 2
L'affaire du siècle non? O_o!!!!

Voila, a noter que les prix sont en dollars donc faite le change, et qu'ils sont Hors taxe (la taxe comble a peu près l'ecart creuser par le taux de change

Bizouuuux xD[/centrer]