Ceci est un copier/coller du thread sur GM, il me semble bon de le mettre ici car même si c'est un jeu PC, c'est tellement bon :D
Et surtout je sait que beaucoup de gens ici qui y jouent, et raison ultime, GM et NM c'est le même réseau même si GM à un succès proportionnel a sa jeunesse et donc non comparable a NM.
Donc bon il me semble bon de mettre ce thread pour tous les vieux briscard du jeux en ligne :p HF

Si les admins ne sont pas d'accord, ba supprimez hun.

[centrer]Salut salut les gens,

Voyant que le serveur TF2 était souvent vide j'ai proposer à Off de le "Reprendre en main" ainsi quand vous viendrez jouer vous n'aurez plus en tête que notre beau serveur :p

Je me servirais de ce thread pour les différentes annonce de petites soirées TF2

Mon steam si vous voulez m'ajouter c'est cedriclepgm (oui j'était jeune quand j'ai créer mon compte ^^)

Et mon pseudo in game est R@pTuRe écrit en leet ce qui donne Я/-|>†|_|Я[-

Attendez vous a une ambiance chaude 24h/24 d'ici peu sur ce serveur, entre les medic fous, les scouts kangourou et les heavy anorexique sa va y aller!!!!!

Je vous rappel l'adresse du serveur : 91.121.143.12:27016

Et n'oubliez pas la communauté GM! http://steamcommunity.com/groups/Gamers-Master

Laissez ici aussi toutes vos suggestions/Maps favorites, afin de vous contenter du mieux que possible.

Espérant vous voir nombreux!

[B]Edit[/B] : J'ai penser à quelque chose, (et oui sa m'arrive xD) certains d'entre vous n'ont peut être pas le jeu.

Pour ceux là deux possibilités si vous voulez l'acquierir.

1 Vous n'avez pas steam, téléchargez le sur [lien]http://store.steampowered.com/[/lien] puis créez un compte.

2 Vous avez maintenant steam.

Team fotress 2 est achetable de 3 façons.

1 Seul pour le prix de 19,99$ (d'après moi c'est l'offre la moins intéressante des 3)

2. Via la orange box, pour le prix de 29,99$ vous aurez :
TF2
Half life 2
Half life 2 : episode 1
Half life 2 : episode 2
Portal
Peegle extreme.

3. L'offre la plus intéressante d'après moi mais seulement pour ceux qui n'ont aucun jeux valve, le valve complète pack. pour 99$ vous aurez tenez vous bien :
* Counter-Strike 1.6
* Counter-Strike Condition Zéro
* Counter-Strike : Source
* Day of Deafeat 1.3
* Day of Defeat : Source
* Deathmatch Classic
* Half-Life
* Half-Life : Blue Shift
* Half-Life : Opposing Force
* Half-Life 2
* Half-Life 2 : Episode One
* Half-Life 2 : Episode Two
* Half-Life 2 : Deathmatch
* Left 4 Dead
* Peggle Extreme
* Portal
* Ricochet
* Team Fortress Classic
* Team Fortress 2
L'affaire du siècle non? O_o!!!!

Voila, a noter que les prix sont en dollars donc faite le change, et qu'ils sont Hors taxe (la taxe comble a peu près l'ecart creuser par le taux de change :-) )

Bizouuuux xD[/centrer]
merci de bien vouloir redimensionner tes images :-)
Oué parceque la page beuge légerement
OmG O_o la page bug ?

Vous tournez en quoi? 800*600? xD

Sey fait les jeunes.

A et puis vu qu'on m'a poser la question sur GM, les paiements sur steam si vous n'avez pas le jeu se font par CB et Paypal :-)
oui a cause de la taille des images une restriction sera mise en place pour que l'image sois mise maximum a 650 pixel de largeur
No prob ;)

A signaler que le serveur n'est pas réellement opérationnel, seul une map passe correctement a ce jour.

C'est le dernier point qu'il nous reste à régler avec off, après le serv sera définitivement OP :-)
J'aurais bientôt Team Fortress 2.
Je prend note ^^
Tandis que Off est déborder de taf et que donc les serveur n'est toujours pas opérationnel *Sad*

Je viens vous annoncer que tous le week end Steam propose à tous les utilisateurs de Steam, le jeu "Team Fortress 2" au prix de 9,99$ soit 50% de réduction, ce qui nous donne 8,91€

Je vous recommande chaudement de sauter sur l'occase surtout qu'hier il à eu une "miniupdate" avec des petites nouveautées pour le spy et l'enginner :-)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.