ben voila la c'est le topic officiel de Nm!que pensez vous de NM?la note?ses qualités,ses défauts...bref tout ce qui concerne ce site!faut il rajouté des choses sur Nm?des problèmes?tout sur nintendo master dans ce topic qui jespère aura un bon succès et sera long!ah oui dernière question!les membres?le design du site est-il bien?bon bah salut et a la prochaine fois!
topic officiel de nintendo master
NN !! je c pa pk, mé je kroi c impoossib. c un mek il a di : den la vi, soi c oui, sinon nn [I][/I] 
a pare ca , c ki ton cha??

a pare ca , c ki ton cha??
NM une enorme communaute tres simpa
19/20 comme note j'enleve 1 point pour le Chat qui a des moments bug a mort.
Des membres lourd (rare) comme des membres tres sympathique (beaucoup)
Le design est magnifique, clair et un enorme plus que moi j'adore est les bannieres en particulier la 5eme
19/20 comme note j'enleve 1 point pour le Chat qui a des moments bug a mort.
Des membres lourd (rare) comme des membres tres sympathique (beaucoup)
Le design est magnifique, clair et un enorme plus que moi j'adore est les bannieres en particulier la 5eme
Mais au moins le design merite d'être clair...Je mets aucune note car sans interet pour moi, c'est sympa voilà tout...
Sa fait bientôt 4 ans que je suis sur NM[Alo+Nintendo], donc je ne note pas NM !
Le disign n'a pas changé, mais je m'en fiche !
On a de gentil newsmaker qui nous communique des News ! Pas vrai :D
Le disign n'a pas changé, mais je m'en fiche !
On a de gentil newsmaker qui nous communique des News ! Pas vrai :D
Naruto_834 >> [C'est mon avis personnel] Si ils ont voulut faire partie du Staff, c'est parce que il aime bien NM !
Je pense que si il n'aimait pas, il l'aurait déjà quitter depuis longtemps ![Je rappel c'est mon avis personnel]
Je pense que si il n'aimait pas, il l'aurait déjà quitter depuis longtemps ![Je rappel c'est mon avis personnel]
Bah moi je ne saurais pas y mettre de note mais en tout cas je m'y repaire beaucoup plus facilement et c'est plus clair que certains sites !Enfin peut-etre que c'est le fait que sa va faire 3 ans que je suis ici et oui en juin

Moi ca va faire 2 ans et j'aime toujours NM de plus en plus même mais j'ai pas envie de donner de note
( et ne demande pas pourquoi^^ )
( et ne demande pas pourquoi^^ )
NM est de loin mon site favoris, jsuis inscrit un mois avant les blog la premiere version,jme rappelle plus de la date mais bon T_T.
mais je trouve que le niveau d'humour est tomber maleureusement bas, avant jallais sur NM apres une journer sombre et je finisait avec des fou rire interminable( haaaa la belle époque).disont que le site devient un peu trop sérieux a cause de la releve et l'absence de nos ancien.(AAARG ANGELOS OGAME CALVER REVNER! :sad: )
et maintenant algo et jack qui parle toujour en MSM sa devien soulant en ta******
sinan, jvous aime tous bande de pédophile tueur en série et retarder en tout genre! GROUP HUG!
mais je trouve que le niveau d'humour est tomber maleureusement bas, avant jallais sur NM apres une journer sombre et je finisait avec des fou rire interminable( haaaa la belle époque).disont que le site devient un peu trop sérieux a cause de la releve et l'absence de nos ancien.(AAARG ANGELOS OGAME CALVER REVNER! :sad: )
et maintenant algo et jack qui parle toujour en MSM sa devien soulant en ta******
sinan, jvous aime tous bande de pédophile tueur en série et retarder en tout genre! GROUP HUG!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.