Voila

j´ai lus plusieurs test sur ces 2 jeux et je n´arrive pas a me decider sur lequel prendre

Je fais appel a vous si vous avez deja essayer les 2 et si vous pouvier me conseiller

Lequel est le mieux selon vous ? (sachant que pour l'instant je ne pourrais pas jouer en Wifi )


Merci d´avance

meme si tu ne pe pas jouer en wi-fi (ce qui est bien dommage:'() je pense que tetris ds est mieux car il y a plus de modes de jeu et on peut jouer à 10 avec 1 seule cartouche (sinon je n'ai essaye aucun des 2 jeux)
les puzzle-game c'est pas mon truc dzl
mmh bonne question, perso j'ai une préférence pour Tetris DS
Meteos a un gameplay vraiment sympa et raffraichissant pour un puzzle-game mais à part si tu veux acheter toutes les planètes tu vas vite en faire le tour, après ça dépend si t'accroches et que tu y rejoues souvent

alors que Tetris DS propose plusieurs modes de jeu avec des gameplay différents, je pense que tu pourras y trouver ton compte et que tu y resteras pas mal de temps, surtout si tu décides de terminer tous les puzzles avec Yoshi et aussi ceux du mode Toucher.

voilà maintenant c'est toi qui vois mais je te conseille bien sûr de tester les deux si tu as la possibilité avant de faire ton choix ;)
333
tetris DS a l'air mieux.
ELEKTROPLANKTON:shock: :D :yes: :yes:
celui la dès que j'ai un DS je me le prend en occaz:yes:
tetris ds est mythique meme si meteos est bien aussi en plus tetris est jouable sur le net
moi je prefere meteos... mais de peu
Tetris DS, pour le Wifi hyper fréquenté (j'ai jamais gagné une parti).
Par contre,la "Nintendo touch" peu en rebuté plus d'un...
tetris ds
Si tu prends tetris t'est triste
SI tu prends meteos m'est t'es O?

bon je te conseil tetris



We don't know!Sorry baxteur!
Tetris! jouable sur le net en plus!
ouais mais Meteos a une meilleur ambiance!
Les deux!!!!!!!
On utilise uniquement le stylet avec Meteos.
Les nouveaux modes de jeu sont excellents dans Tetris DS.
Donc, les 2. Essaye-les!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.