Jv.com a testé zelda !!!!!!!!! Et et le réusltat st magnifique, onirique ( oups vais faire plaisir à ma prof de français ^^) Enfin vous voyez^!!!!!!
test sur Gamekult depuis 2 ou 3 jours aussi, on sent bien l'enthousiasme des testeurs, il a vraiment l'air d'être un grand jeu :-)
PCimpact a testé le jeu, ils sont moins enthousiaste....
http://www.inpactvirtuel.com/tests/256-Zelda-Twilight-Princess.htm?p=1
Ah oui ...Maisle plus important c'est ce que l'on pense SOI d'un jeu.
"aux déconnexions intempestives" il veut dire quoi là ? la Wiimote se déconnecte toute seule ? o_O

et puis la critique sur les graphismes est quand même bien moisie, je ne vois pas (et apparemment quasi tout le monde) en quoi la 3D plus ou moins réaliste ne convient pas à Zelda qui renforce le côté épique, sombre de cet épisode, donne plus de crédit à l'univers du jeu; je ne vois pas ce jeu en cel-shading o_O (aussi bien que je vois moins l'univers plus féérique de Wind Waker dans ce style plus réaliste, le style graphique doit coller avec l'univers du jeu)
surtout qu'on oublie souvent que Zelda TP a été programmé pour GC a la base et non pour la Wii
Et que ce site est l'un des rares qui existent à avoir mis une mauvaise note ...Il faut bien qu'il y en aitmais quand même ^^
Le test de Impactvirtuel.com transpire la mauvaise foi. On voit clairement que le testeur ne cherche qu'à se démarquer des autres, et à faire hurler les fans de Zelda... En plus, on voit que le mec manque cruellement de culture et de références (oser comaprer Zelda à GTA, faut le faire). Enfin bon, le seul moyen de se faire remarquer quand on est mauvais, c'est d'aller à contre-courant de toute facon =)

Une chose est sûre, j'attend la Wii et ce jeu comme un dingue xD
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.