Bon, allez, il va être temps de se présenter...

 

Bonjour;

Je suis Kapihten, vous m'avez peut-être déjà croisé dans quelques commentaires ou dans quelques topics, après tout, c'est marqué "Habitué" sous mon avatar. Inscrit depuis fin 2012, je me sers de ce site comme principale source de news autour de Nintendo, ô mon grand constructeur favori.

Je vais sur mes 20 ans cet été, j'étudie dans le domaine des Arts (Licence d'Arts Pla), en spécialisation numérique. Je sais me servir de la suite Adobe, créer un site web en HTML, compter deux par deux et lacer mes chaussures.

Vidéoludiquement parlant, petit, je jouais sur la SNES de mes parents à F-Zero, Sim City (le tout tout premier) et Super Mario World, avant, à force d'économiser par pièce de 2€ d'argent de poche, de m'acheter ma propre Gameboy Color. Dessus je jouais à Harry Potter 1, où j'ai du faire 4 ou 5 new game + tellement je l'adorais. J'avais aussi un Collin Mc Rally dessus que j'ai bien usé, ainsi qu'un jeu de Skate.

Sans transition, je suis passé à la DS fat, avec donc un retro GBA dont je me suis bien servi aussi. J'en ai passé des heures dessus, si bien que j'ai également acheté une DSi, je savais que c'était rentabilisé d'avance, notamment grâce au jeu qui m'a occupé le plus d'heures de toute ma vie: Animal Crossing Wild World. De plus, avec ma soeur, cela nous amenait à un compte de 4 Nintendo DS à la maison, de quoi pouvoir se faire de belles parties de Mario Kart DS avec des amis en local, chose que nous adorions. 

Egalement une Wii fut de la partie. A part Excite Truck et Wii Play, on y a surtout joué en solo. Sans me vanter, pour le coup je me démarquais trop sur Mario Kart Wii, le fun n'était pas là, j'y jouais trop par rapport aux autres. (Alors que sur MKDS nous nous entrainions ultra souvent, donc nous avions tous un bon niveau). De Fire Emblem à Animal Crossing LGTTC en passant par Xenoblade Chronicles ou MadWorld, j'ai quand même bien profité de la console.

Depuis 2 ans à présent j'ai une 3DS que je me tâche de gaver en jeu, à mon plus grand plaisir, avec régulierement toujours le jeu local avec deux amis, lorsque nous avons la flemme de sortir en bar le soir rejoindre d'autres moins geeks que nous.

Et depuis 1 an, le PC est arrivé, je touche pour la première fois à des licences n'étant jamais sorties sur consoles Nintendo... !

 

Voilà.

Ma vie in a single post.

 

C'était Kapihten.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.