Salut tout le monde,je voulais connaitre votre avis sur cette tempete.
Pire que celle de 99 ? Dites moi tout :-)
J'ai malheureusement des proches portés disparuts depuis samedi sans aucune nouvelle (un pote et ses grands parents)
Leur maison est completement détruite,plus rien à récupérer :/
Vous avez eu vous aussi des problemes de se genre là depuis la tempete ?
Bon j'arrete mon pavé là ^^
Pour ma part dans le nord, rien à déplorer... sinon pour ce qui du phénomène, on se rend compte dans ces moments là que l'homme est bien peu de choses...
En tout cas, j'espère que ça va s'arranger pour ton pote.
Bon j'arrete mon pavé là ^^

On a pas la même notion de pavé O_O !

Sinan, bah moi jmef un peu, c'pas pire que Haïti, puis les trucs comme ça ça arrive tous les jours, du coup c'est limite banal, donc bon.
Pareil qu'iblis perso. Après c'est sur que si ça avait toucher ma famille ou des proches oui, mais là non.
Idem que Clokus et Iblis.
On est pas concerné. Et du coup on s'en balance limite (effet de la télévision peut être ?)
Moi sa a toucher ma famille et mes proche Alors NON c'ets pas banal ok c'est moins pire que a haiti mais quand même :x
Bah la maison des grands-parents d'un pote est complètement inondée, or chaque année je pars avec lui en vacances... Ça me fait chier pour ses grands-parents.
On peut pas comparer à haiti c'est vrai mais il y a eu plus de 50 morts et 1 milliards d'euros de dégâts.
Sinon moi pote et ses grand parents sont sain et sauf ^_^
Ils étaient à l'hopital mais ils n'ont que des blessures légère,leur maison par contre est dévasté.
Enfin pas de mort de mon coté c'est déja sa :-)

Sinon désolé pour le retard de mon message j'avais oublié que j'avais crée ce topic :lol:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.