Kupo !

Tout d'abord rappelons ce qu'est un Mog. Euh.. En fait .. Non.

Vous souhaitez introduire une team ? Une vraie de vraie ? Je ne sais pas ce que vous voulez dire par là mais je pense pouvoir vous présenter les Moogle Knights ! Kupopo !!!!

Les Moogle Knights sont un groupe de personnes aimant prendre plaisir à jouer à SSBB, nous aimons aussi le challenge bien sur et nous nous défendons pas trop mal je pense ( je sais appuyer sur le bouton bouclier perso !)

Tu aimes notre état d'esprit, notre forum, tu nous aimes ? Ah je te comprends, moi aussi ! Mais malheureusement tu as déjà une team ? Oh mais, kupo ! Ce n'est rien tu peux aussi être un simple membre du forum Moogle Knights, pour t'éclater avec des mogs qui partagent ta passion ! ( Je sais j'ai la classe ( héhé ) )

Voilà l'adresse du forum :
http://moogleknights.xooit.fr/index.php ( Un nouveau design est en préparation .)

Pour rentrer dans la team rien de bien compliqué, il suffit de porter des sous vêtements féminins avec Mr. Saturn imprimé sur les faces avant et arrière, un truc bien fluo ! Avoir déjà perdu contre le sac de sable pour connaître la véritable signification du mot défaite !
Bien sur nous avons pensé à une solution pour les incapables pas capable de faire ça 8-) Il vous suffira donc d'être sympa et d'avoir envie de vous investir, à ce moment vous auriez peut être une chance de réussir nôtre test de rattrapage. ^^

De plus la team en plus d'être pro SSBB compte s'élargir à MK WII.
N'hésitez pas à vous inscrire et être actif sur le fofo même si vous ne désirez pas rejoindre la team ;)
Pas besoin de team mais toi direct tu rentre dans le site direct tu travaille :lol: au topic
Euh... Je suis pas sûr d'avoir saisi le signification de ton message donc je répondrai à tout hasard par un : " Oui. "
Pas grave sinon jai battu un gars de ta team du nom de sho sur SSBB jespere que ta pas le meme niveau XD
Je ne pense pas la team a je pense un niveau plus que correct !

N'hésitez pas !
Sa tombe bien ici tu va trouver du bon niveau.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.