1 2
alors voila... moi qui suis fan de Legende of Zelda, j'aimerai entendre vous idées, les rumeurs qu'on aurait susuré dans les oreilles, vos attentes de ce jeu... bref je veu vous écouter, vous et vos avis
oui moi aussi j'avais penser à ça... et l'histoire serait une suite de Wind Waker
Zelda DS en cell shading? Ah non! Moi je suis totalement contre! Ce parti graphique entâche la série mais ce n'est que mon avis. La DS sait très bien affichée la 3D quand les éditeurs s'en donnent la peine, il n'y a qu'à regarder les images de Final Fantaisy III et Ash ou pour en être convaincu!
Sinon, pour Zelda TP, il s'annonce grandiose mais ce fait vraiment trop attendre! J'espère qu'il y aura la possibilité de jouer avec le pad Révolution car dans le cas contraire, je cris au scandale! Et puis il y a bien une bonne raison pour qu'il sorte si tardivement...parce que àjouter quelques donjons ne prend pas autant de temps!
C vrai ke le cell shading ma po super attiré !!! J'ai adoré ocarina of time, majora mask, the wind waker etai bien mai san plus jai po reussi a coller ... BIZAR !!!jprefererai un zelda bien fai pour la DS !
je n'ai pas encore jouer à un seul Zelda (sauf oracle seasons :s). Mais on va enfin me préter windwaker
lol elvis^^ enfin moi le cell-shading ma pas buter... le style de ce zelda était plutot plus "gentil" que majora mask ou ocarina of times, donc le cell-shading lui colle bien je trouve
moi ce que jaimerais pour Zelda DS c le truk de la baguette des vents...sauf que tu fais avec le stylet
Pour ce qui est du cell-shading j'étais un peu rétissant au début. Mais j'ai trouvé qu'il allait superbement bien avec Zelda Wind Waker. De plus ce jeu est sans nul doute le zelda le plus mélancolique et le plus poètique de la série.
jé entendu dire kil lanceron Zelda TP pour contrer le lancement de la ps3 apré tou , tous ces report auront peut etre enervé lé fan mé il permetra peu ossi desauver big N, car la ps3 va etre encore plu difficile a contré jpense
naw
Bonne nouvelle !!! j'ai vue sur internet un zelda exactement comme celui de game cube on dirait ! mais sûr DS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je sais pas si c'est dont ce que vous parlez ... j'avais même vue une vidéos et de magnifique graphisme était dans le jeu ! mais je suis désolé mais je ne me souviens plus ou cetait :'( !!!
j ai vu sur un site de jeux video américain (je me souvien plu de l adresse dsl) que des rumeurs seraient lancées sur une possible réédition de Zelda : Ocarina Of Time sur DS, mais ces rumeurs datent un peu (du début du mois de février 2006 si mes souvenirs sont bons)
naw
http://youtube.com/watch?v=Jz8hwtJYnBg%
mouai je sais pas si se se bien un remake de ocarina of time
le prochain Zelda sur DS va cartoner, j'ai vu des centaines de vidéos!!
y sera en cel shading et on controlera navi(link suivra lol).com rdirai un mag ke g lu:
"prêt à incarner navi"
333
link est tres moche dans phamtom hourglass mais j'acheterait quand meme.lol
moi je trouve que les graphismes arrive a surpasser ce qu'on aurait cru voir sur DS.
c qoi le cell-shading?:?
c'est l'aspect un peu(beaucoup) cartoon genre The Wind Waker.
moi le cell-shading j'aime pas tellement
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.