Je voulez vous demandez si j'achète Super Paper Mario au Canada (si il est sorti je sais pas) est ce qu'il sera en francais et, est ce que je pourrais le mettre dans ma Wii francaise ? Merci de me répondre :-)
tu ne sais pas si t'es jeux sont en français ou en anglais ??

mais pour ta question le jeu sera en anglais et ne sera pas compatible avec une wii française
bat
non la wii est zoné par "région" (japon, amérique, europe +autralie sont les trois région)
Aussi je voulais savoir si qelqu'un a déja eu le jeu et si il est bien, long...
Moi je possede le jeu sur ma Wii US je peux te laisser mes imperssions.

Donc aux premiers abords je ne fut pas du tout attiré par ce jeu mais finalement apres l'avoir vu tourné j'ai compris tout le potentiel qu'il renfermait. Tout d'abord, ce fut un bonheur de retrouver les memes sensations qu'un bon vieux Mario Bros sur NES. Paper Mario est avant tout basé sur un système d'aventure mêlant activement un aspect plate-forme, et c'est ca qui est bon. Le principe du graphisme est tres bon et donne une certaine impression vis a vis du jeu, c'est a dire, qu'on a l'impression vraiment de se trouver dans un jeu dessiné de toute pièce. Pas evident a expliquer mais disons que c'est marrant de voir les contours se dessiner de temps a autres.
Le jeu regorge de passages secrets a découvrir a coup de flip en 3D/2D et au fil du jeu il y aura moyen de délivrer des Pixl qui ont chacun une caractéristique particuliere afain de nous aider dans notre quete.
Ce jeu, je te rassure, est loin d'être lassant a moins que tu ne pensais deja ca des anciens mario sur NES. Cependant si tu veux faire le jeu a 100% il va te falloir beaucoup d'heures de jeu car il y a certains endroits a trouver afin de pouvoir faire mumuse a des mini-jeux pour gagner de l'argent, ensuite tu peux collectionner des cartes, et enfin partir a la chasse aux tresors via des cartes vendues dans le jeu, mais il faudra etre tres observateur.
J'ai trouvé les premiers niveaux très rapides, cependant arrivé au 4e ca devient plus corsé.
Par contre je dois admettre que la difficulté du jeu n'est pas au rendez-vous, les boss sont ridiculement facile a battre (en tous cas jusqu'au 6e monde inclus) et je trouve ca presque dommage en fait.

Voila !
mince paper mario a chopé le syndrome de zelda tp
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.