Je souhaiterais avoir des avis sur ce futur jeu de Nintendo arrivant dans nos contrés le 06 Mai

J'ai été d'abord surpris de voir qu'il sortait d'abord chez nous puis au Japon, pourtant ce jeu est édité par Nintendo ? :/

J'aimerais également savoir ce que ce jeu à dans le ventre pour ceux l'ayant testé. En fouillant sur Internet ce jeu à l'air d'avoir pas mal de bon avis et ayant très peu de choses à ce mettre sous la dent en Mai je pense le prendre pour faire passer le temps avant Juin :bave: ^^

Voila merci d'avance pour vos réponses ;)
J'ai pu le tester un moment...

3 modes de jeux dont 2 jouables sur la demo.

1 mode où tu es en pleine mer et tu te sers de la 3DS comme périscope pour couler tous les vaisseaux autour de toi.
C'est un mode bien sympa en 3D, en 2D beaucoup moins.
En revanche, je pense qu'à la longue ce n'est pas ce qui fait le point fort de ce jeu.

1 autre mode en scrolling horizontal où tu dois sortir ton ss-marin d'un labyrinthe façon tuyauterie.
Mode très intéressant, avec différentes tailles de ss-marins, une jouabilité bien pensée et vite technique pour une première prise en main.
En revanche la 3D dans ce mode est purement gadget.

Pour ce qui est du 3è mode, je crois que c'est un truc genre "Campagne", par contre en quoi ça consiste, je n'en ai aucune idée !!!

Ma conclusion : ce jeu me paraissait sympa mais ne m'intéressait pas du tout et après l'avoir essayé je pense qu'il fait partie de ces jeux "paradoxaux" dans le sens où il risque d'être un des meilleurs sur 3DS (pour l'instant) alors que l'effet 3D de ce titre est anecdotique.

Voilà, j'espère que je t'ai quand même donné envie d'y jouer, parce que ça reste un très bon titre !
Pareil ce jeu m'intrigue vachement, il m'attire pas plus que ça a priori mais pourtant il a plein de bonnes critiques, et il paraît que le gameplay est bien plus complexe que ce qui paraît sur les vidéos... J'attendrai les tests je pense.
Le seul reproche à ce titre plein de bonnes idées est la pauvre durée de vie et la rejouabilité très anecdotique. Sinon c'est du tout bon, un titre original par Big N lui même c'est que du bonheur !
je pense qu'on a le même effet qu'il y avait 6 ans avec le jeu Elektroplankton sur DS.
Gameplay assez complexe, jeu original, se passe dans l'eau, love or hate, on ne sait pas à quoi penser avant l'achat.
Ouai c'est vrai, l'attente est similaire.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.