Bonjour tout le monde.

J'ai acheté SSX et j'ai la nette impression que ce jeu est en 50Hz :?
Je le vois quand le jeu se charge et que le menu Wii laisse place au jeu quand je le lance : le raffraichissement de l'ecran pour le jeu me parait plus bas que les autres jeux ou meme pendant la naviguation dans les menus de la console.

Avez-vous fais le meme constat ?

merci.
N'y a-t'il pas un réglage à faire dans les options?
ben apperement non ... j'ai cherché. :s
Ou alors je suis très con ... ce qui n'est pas à exclure.
D'un côté ça n'est pas très étonnant...malheureusement. Quand on voit que Nintendo n'est même pas foutu de nous proposer le 60Hz pour Zelda TP sur Wii, y a de quoi devenir fou ! Le 60Hz est systématiquement proposé sur tous les jeux DC quand même !
c pré régler dans la console et c pour sa qu'on te demande pas pour zelda dle mettre en 60hrz
ah non Zelda TP est bien en 60Hz. pas de probleme. l'image est tres stable. ca vibre pas comme SSx Blur.
J'ai fait tout Zelda TP en 60 Hz donc je confirme que TP le supporte bien en PAL. Suffit de maintenir le bouton B de la Wiimote enfoncé au lancement de la console pour l'activer, comme sur Gamecube. un bon myen de vérifier si le jeu tourne bien en 60 Hz c'est de regarder le "On screen Display" de votre télé si elle en a un (par exemple pour augmenter au baisser le volume de son). S'il a un aspect étiré vers le bas de l'écran c'est que vous êtes en 60 hz. S'il a un aspect tout à fait normal, comme quand vous ragrdez un programme ou un film sur votre téloche, c'est qu'il est en 50 Hz.
je savais pas ça...
J'ai le même problème pour SSX... Rien de bien affolant.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.