Hier, tous fans de la series de jeu de baston total nommé Super smash bros. ont été très heureux de voir le mode online confirmé sur un MAJ du site officiel. Évidement, tous les fans se doutaient qu'il y allait avoir un online surtout pour un jeu comme ça et la capacité de la Wii à ce connecter à internet. J'ai surement été très content de voir ce mode confirmé mais je me suis dis: "Pour un jeu comme Smash Bros. où le timing et la vitesse est souvent de mise est ce que un mode online, surtout avec les capacités de rapidité de la connection Wii/internet, est ce que le jeu laggera. Surement." Est-ce que vous pensez comme moi?
[SSBB] Mes doutes sur le online
moi je pense a un "lagland", je pense que nous ne verrons pas bien les mouvement et action des gens contre lesquels on joue, ou ils seront teleporté a cause des lags...enfin ca sera genre jump ultimate stars!
enfin ce mode online ne m'enchante en rien...et l'interet que je porte aujourdhui a SSBB en a pris un coup (d'autres jeux plus interressants) et ne remontera que lorsque Game & Watch sera de la partie!
enfin ce mode online ne m'enchante en rien...et l'interet que je porte aujourdhui a SSBB en a pris un coup (d'autres jeux plus interressants) et ne remontera que lorsque Game & Watch sera de la partie!
Je ne vois pas pourquoi Smash Bros devrait lagger plus que d'autres jeux... La bande passante que demande un jeu ne dépend absolument pas de la rapidité de ce dernier. De plus, Nintendo s'attend à un succès énorme de Smash Bros, alors ils feront sûrement des serveurs bétons... Ils ont sûrement retenu les erreurs avec l'expérience online mitigée de Mario Strikers.
je suis en tout point d'accord avec toi captain_cowkill
jumpman64=> si tu dit sa c'est que tu dois être le plus grand fan de game and watch de toute la planète
jumpman64=> si tu dit sa c'est que tu dois être le plus grand fan de game and watch de toute la planète
Pour souent jouer à Mario Striker sur Wii, je peux dire que non le jeu ne lag pas ! Enfin pour le peu qu'on est pas de l'autre côté un crétin qui n'a pas réfléchis à couper tous ces putains de téléchargements ... Dans ce cas oui ça peut lager !
Mais vu le peu de ressources que demande un jeu comme Mario Striker, ça parait évident ! Et pour SSBB ça sera pareil !
C'est un jeu de combat, c'est tout, alors niveau online, pas besoin de gros serveurs qui stockent les moindres données des millions de joueurs et qui en créer autant ! On est pas dans des jeux ou on doit gérer des environnements gigantesques comme WoW ou certains FPS !
Et en plus, vu la gueule du online, en plus de pas etre difficile à mettre en place, ça l'est surement encore moins à gérer.
C'est bien pour ça que c'est gratuit non ? Heureusement !
Mais vu le peu de ressources que demande un jeu comme Mario Striker, ça parait évident ! Et pour SSBB ça sera pareil !
C'est un jeu de combat, c'est tout, alors niveau online, pas besoin de gros serveurs qui stockent les moindres données des millions de joueurs et qui en créer autant ! On est pas dans des jeux ou on doit gérer des environnements gigantesques comme WoW ou certains FPS !
Et en plus, vu la gueule du online, en plus de pas etre difficile à mettre en place, ça l'est surement encore moins à gérer.
C'est bien pour ça que c'est gratuit non ? Heureusement !
et le truc, c que ils disent que ce sera très lent si tu joues contre un japonais, mais moi, avant que je joue contre un japonnais ...
je vais d'abord jouer avec mes amis qui l'auront, comme sa sa ne ramera, je pense, pas mais sinon ...
enfin, de toutes façons, SSBBsera super bon en solo, et en multijoueur !
ce n'est pas le online qui fait le jeu !!
bon c vrai que c mieux avec le online, mais bon ... il est déja super sans le online !
enfin dsl, je parle trop, et c limite si je pense que vous capter pas ce que je dis pasqe je m'exprime mal :D
enfin bon, SSBB est génial !
je vais d'abord jouer avec mes amis qui l'auront, comme sa sa ne ramera, je pense, pas mais sinon ...
enfin, de toutes façons, SSBBsera super bon en solo, et en multijoueur !
ce n'est pas le online qui fait le jeu !!
bon c vrai que c mieux avec le online, mais bon ... il est déja super sans le online !
enfin dsl, je parle trop, et c limite si je pense que vous capter pas ce que je dis pasqe je m'exprime mal :D
enfin bon, SSBB est génial !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.