1 2
Non, vous ne rêvez pas, d'après le Podcast de 1UP Reggie aurait répondu à la question suivante:
Pourquoi est-ce que l'Europe reçoit Mario Kart et Wii Fit avant les Américains ?"

Réponse de Reggie:
Parce qu'ils n'auront pas Brawl avant l'automne 2008

Quasiment 9 mois d'écart entre la sortie Japonaise et la sortie Européenne, faut quand même le faire. On se croirait revenu à l'ère N64!

Si cette rumeur se vérifie, qu'aura t'on à se mettre sous la dent entre Avril et fin 2008?
En tout cas, je sens que de plus en plus de gens vont se diriger vers l'import, dont moi.

[[Se sauve en vitesse en esquivant habilement les projectiles qu'on lui envoie]]
J'espère que Reggie plaisantait sur le coup parce que sinon,je m'en vais prendre une corde ! :x
Ca serait encore plus que du foutage de gueule,en même temps,je me demande la réaction des gens à l'époque de SSB avec l'écart en la version japonaise et européenne
J'espère que les propos de reggie ont mal été interprétés ^^ et puis qu'est ce qu'il en sait? C'est pas lui qui fait les localisations en Europe!
mithos : tu sais, vu sa place, il est informé de tous!

sinon j'espère que ce n'est pas vrai....enfin l'avenir nous le dira!

eh dites! rien que pour vous foutre les boules, ils patientent car ils nous rajoutent quelque chose que les japonais et les ricains n'ont pas! Ils vont nous rajouter le online payant vous allez voir!
Ils vont ajouter Rayman en exclu française :grrr:
Je sens que le taux de suicide va augementer tout ca a cause d'un jeu ..... Adieu mes freres *se pend*
De mon coter j'ai entendu de grosse rumeur come quoi SSBB sortirait le 9 juin 2008 , oui oui 2008 et non 2009.
Lol, mais j'explose de rire si c'est vrai xd

Après, j'hiberne :smilesp:
Mon esprit se refuse à y croire, mais l'idée même d'un tel report me glace le sang...
En tous cas, ce serait un bien vilain tour, limite méprisable, de la part de Big N
Il faut bien étaler les sorties des vrais jeux du planning 2008, de quoi donner à manger tout au long de l'année, et comme ils sont peu nombreux... :-(
Moi je crois dans la date du 6 juin :-)
Ya eu une fuite lors du Micromania Games Award et meme si Nintendo UK a démenti, je pense quand meme que c'est la vrai date ^^
Et puis c'est mieux que SSBB sorte tard, au moins on pourra bien se concentrer sur MK Wii en online... :'(
Ce qui est marrant dans cette annonce, c'est que Reggie y fait passer WiiFit et Mario Kart pour des "sous-jeux" qui ne seraient là que pour nous aider à attendre la sortie de SSBB... Je hurle au fake.
je commence a perdre patience
Moi ce qui me fait marrer c'est la question XD
Ils y a des jeux qui atterrissent chez nous presque 1 ans apres eux et ils trouvent le moyen de se plaindre XD
Si c'est le cas c'est vraiment trop injuste :'( !
+1 Hero_of_time xD
Se sauve en vitesse en esquivant habilement les projectiles qu'on lui envoie

Sans moi, si ce que tu dis est vrai, je suis pour l'import. Tout le monde c'est que je suis contre le piratage, mais c'est bien fait pour la gueule de Nintendo s'ils y a beaucoup d'import, ils vont perdre beaucoup de tune et c'est bien fait ! Faut pas se foutre de notre gueule non plus......
Moi j'espére que Reggie a dit ça pour que la date du 6 juin passe mieux.
Date = 6 juin,les joueurs ont la haine tralalalala...on sait tous comment ça se passe....
Reggie (l'enflure) nous lance un automne 2008 = Les joueurs sont au bord du suicide
Et quand on "apprends" la date de sortie du 6 juin,les joueurs sont heureux d'avoir moins a attendre et Nintendo Europe passe pour des gars sympa.

HoT +1:Franchement y pourrais la fermer :bor2:
Le mieux c'est nous ont a SSBB en Mars,et eux y zont MK Wii et Wii Fit :D
Mais arrêté avec votre 6 juin, vous la tenez d'où ? De rien -__-
De personnes qui en savent surement plus que toi -_-"
Mais bien sur, je vais y croire -__- :bor2:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.