Salut à tous !

Voici le topic où vous allez pouvoir afficher et faire connaître vos créations !

Je vous présente mon site, qui recense déjà quelques création sympas et originales :

[lien]http://daxtag.com/stagesbrawl/index.htm[/lien]

Il s’agit en fait d’un mini-site, que j’ai nommé "Stages Brawl - Les fans créent !", ayant pour but de recenser les stages créés pour le jeu Super Smash Bros. Brawl. Ces stages, fabriqués à partir de l’éditeur inclus dans le jeu, sont entre autre mes créations, et celles des volontaires de la communauté des joueurs du jeu.

Le but de ce site est, bien entendu, de présenter ces stages, et d’offrir la possibilité au joueur, de les télécharger, et de les inclure, via une carte SD, dans son propre jeu.

Délirantes ou "pros", n'hésitez pas à m'envoyer vos créations par mail : matlab@daxtag.com
Et vous pourrez sans doute les retrouver sur le site !

NOTE : Si vous n'avez pas de carte SD, et que vous voulez tout de même que votre création figure sur Stages Brawl, postez vos photos de stages !

Voici un site pratique pour les photos : http://www.seemypic.net/

Let’s Brawl !
Très bonne initiative ! J'aime beaucoup "les 4 chemins" !
Pas mal le site mais moi j'ai pas le jeu
Excellent site ! Quand j'aurai le jeu, je passerai surement par la, donc garde a jour ce topic !
Pas mal bonne idée je trouve, mais surtout à regarder pour moi :p
Sadique :P

L'option de création sera sans doute le truc où je passerais le plus de temps dessus, vu mon esprit toujours désireux de créativité :P

Le niveau chemin du ciel est pas mal. Sinon une question, combien de fond d'écran sont disponibles dans ce mode ? Et quelle est la taille maximale pour une map ?
hum dis-moi, tu m'as toujours pas addé dans SSBB qu'attend-tu?

sinon, t'as créer combien de stage? moi, une 40aine^^
hiei, tu a 3 backround et la taille max...heu a peu pres comme le temple.
SL: exact, je vois que tu en sais quand même un peu xd
faudrait créer un Topic pour ceux qui on prit des images, ça pourrait être sympa ^^
malheureusement, j'ai pas d'appareil photo :'(
Moi si, d'autre surement aussi, sinon si tu as une carte SD tu mets dessus et après si quelqu'un que tu connais a un ordi qui lit les SD c'est bon :s
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.