[Spoil], espèce d'autiste ! Dis-le dans le titre ! Les gens vont se spoiler à mort sinan, et après ils vont se plaindre et ça va être la faute du Staff ! Parceque évidemment y'en a qui vont dire qu'ils préfèrent ********* ou encore **** **** donc que quelqu'un modifie le titre (qui est bourré de fautes en plus )
[Spoil], espèce d'autiste ! Dis-le dans le titre ! Les gens vont se spoiler à mort sinan, et après ils vont se plaindre et ça va être la faute du Staff ! Parceque évidemment y'en a qui vont dire qu'ils préfèrent ********* ou encore **** **** donc que quelqu'un modifie le titre (qui est bourré de fautes en plus -__- )
!!! Le topic pourrave!!! Haitiano-ruskov...T'es haitien et russe !!!
Pour repondre à ta question:
[centrer]Moi c'est Link!!!! Vive SSBB , SSBB sera Le meiileur Jeu de la Wii!!![/centrer]
XD!!! Le topic pourrave!!! Haitiano-ruskov...T'es haitien et russe :lol:!!!
Pour repondre à ta question:
[centrer]Moi c'est Link!!!! Vive SSBB , SSBB sera Le meiileur Jeu de la Wii!!![/centrer] XD
Bah,je sais pas si on peut choisir a l'avance,sans l'avoir testé.
C'est comme si je te donne le résumé et un trailer de 10 films et je te demande lequel tu préféres (et encore là c'est plus que 10 :P)
Je dirais que ce sera surement perso style Link (ou plutot **** **** :D),Snake ou un gars de Pokémon
Bah,je sais pas si on peut choisir a l'avance,sans l'avoir testé.
C'est comme si je te donne le résumé et un trailer de 10 films et je te demande lequel tu préféres (et encore là c'est plus que 10 :P)
Je dirais que ce sera surement perso style Link (ou plutot **** **** :D),Snake ou un gars de Pokémon ;)
mr_bushido>c'est pas faux je pensai a ça aussi,mais je pense qu'il parle au niveau relationnelle et affinité pas au niveau des performances,sinon c'est evidemment impossible!
sauf pour ce maudit dark_luffy,a qui je vais voler son ombre,chapapa!
mr_bushido>c'est pas faux je pensai a ça aussi,mais je pense qu'il parle au niveau relationnelle et affinité pas au niveau des performances,sinon c'est evidemment impossible!
sauf pour ce maudit dark_luffy,a qui je vais voler son ombre,chapapa!
Enfin corrigé ! Bref, moi je pense jouer avec les 3 de Starfox, Captain Falcon, Sonic, Lucario, Dresseur Pokemon, Samus et ZSS, Meta-Knight, Marth et Ike ! Enfin, qui vivra verra :D
Enfin corrigé ! Bref, moi je pense jouer avec les 3 de Starfox, Captain Falcon, Sonic, Lucario, Dresseur Pokemon, Samus et ZSS, Meta-Knight, Marth et Ike ! Enfin, qui vivra verra :D
bon dans ce cas, je vais le dire. moi, je joue beaucoup plus avec Lucas(très bonnes attaques), wolf(il est très puissant), lucario(il est trop fort), Ike(il est vraiment trop puissant), Sonic(très bonnes attaque et j'adore sa gestuelle) Marth(il a de bonnes attaques et est rapides(ses attques sont rapides)) et de temps en temps toon link(il est plus fort que link) et ncore de temps en temps Samus zero suit(je commence le combat avec elle, c'est mieux). et voilà!
bon dans ce cas, je vais le dire. moi, je joue beaucoup plus avec Lucas(très bonnes attaques), wolf(il est très puissant), lucario(il est trop fort), Ike(il est vraiment trop puissant), Sonic(très bonnes attaque et j'adore sa gestuelle) Marth(il a de bonnes attaques et est rapides(ses attques sont rapides)) et de temps en temps toon link(il est plus fort que link) et ncore de temps en temps Samus zero suit(je commence le combat avec elle, c'est mieux). et voilà!
allez hop, je pense réutiliser mon préféré de ssbm, ganondorf ainsi que les 3 de starfox principalement après metaknight, pkmn desseur et cpt olimar m'interesse bien mais ça reste a voir :/
allez hop, je pense réutiliser mon préféré de ssbm, ganondorf ainsi que les 3 de starfox principalement après metaknight, pkmn desseur et cpt olimar m'interesse bien mais ça reste a voir :/
creasimon >>> Ganon et super puissant mais falcon et puissant et super rapide donc je trouve que falcon et mieux mais c'est vrai qu'il y a rien a dire sur la puissance de ganon
creasimon >>> Ganon et super puissant mais falcon et puissant et super rapide donc je trouve que falcon et mieux mais c'est vrai qu'il y a rien a dire sur la puissance de ganon