Bonjour, voilà j'ai un soucis, des que j'essaye de télécharger une vidéo de l'E3 sur ma 3DS après quelques minutes de téléchargement j'ai ce code erreur :

007-2913

J'ai été voir sur le site de nintendo mais il m'indique juste de recommencer plus tard or je n'ai jamais réussi à télécharger une vidéo depuis quelles sont sur l'eshop

J'ai envi de me prendre Zelda sur la CV mais si sa bug au téléchargement, j'ai été faire les mises à jour chez un amis et avec le navigateur 3ds j'arrive à aller sur internet chez moi mais impossible de télécharger quoi que se soit sur l'eshop.

Quelqu'un a t-il la solution ? J'ai essayé de désactiver mon anti virus, par feu, j'ai même désactivé ma clée WEP de mon routeur et rien ><

On s'en fou :noelol:

 

 

alt

Ceci est pour Supermario25, petit gamin en pleine crises d'adolescence qui ne peut plus se sentir. (d'ailleurs les multi-comptes c'est passible de ban si je ne m'abuse)

Sinon, si tu n'arrives pas à télécharger ça doit être à cause de ta connexion qui foire, essaie de te rapprocher un max du routeur ou essaie de téléchargé ailleurs les logiciels (juste pour vérifier le problème vient de ta 3DS, de chez toi ou de Nintendo)^^

J'était ironique si on peut plus plaisenter maintenant

T'habite en france? Parce que ca dépend de l'endroit ou t'habite

Zayne>Un modo m'a dit de prendre un autre compte car link.futur a mon mdp de mon autre et c'était devenu plus possible comme on peut pas changer le mdp

Comme Zayne, essaye de trouver un autre point d'accès internet pour tester...

Après je peux pas trop t'aider plus...

Bonsoir merci de vos réponses, effectivement le soucis vient de chez moi car chez un amis j'ai réussi à tout télécharger... je vais voir avec numericable dans ce cas merci de vos réponses.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.