1 2
Kikou,
tout le monde ici ou presque connait mon cher cousin Offspring , Seb. Avec forte persuasion et menace ( lol) vous avez pû voir sur son blog son appel pour le concours auquel je participe.

Bien loin du monde de Nintendo ok ! ça m'empêche pas d'avoir ce gêne familial ! :lol:

Pour ceux qui veulent m'aider à rencontrer mon idole merci d'aller cliquer tous les jours sur les bannières que je mets sur mon blog. Un clic par jour par personne... c'est pas énorme !non???

voilà l'adresse : [lien]http://www.pascalobispoblog.com/blog/pascalobispo/smilie.php[/lien]

Puis clique sur les bannières de la date du jour, laissez charger la page qui s'ouvre et hop c'est bon, merci pour les 100pts de plus!:top: :top:
Est ce que je ban la cousine d'Off ? :D

Nan, plus sérieux j'ai fait mon petit clique...si ça peut aider ^^

Bonne chance

Fake :yes:
Fake or not ? :o

J'ai cliqué aussi ! :-)
Sisi, c'est bien sa cousine !
Et j'ai cliqué.
Lool la phobie du fake ^^
Je vais de ce pas faire mon p'tit clic ;)
lol!!!

ouio effectivement je suis bien la cousine de mr off... vous voulez des détails croustillants ??? lol

j'ai changé le lien pour aujourd'hui, toujours sur mon blog puis bannière du jour !

faites passer... certains triches surement alors c'est dur !! lol

ps : j'ai souvent battu notre Off a Tétris à la game boy lol!!! gamine je lui piquais toujours!!!!!
j'ai souvent battu notre Off a Tétris à la game boy lol!!! gamine je lui piquais toujours!!!!!

Ah ahhh on saura tout ^^:-P
ha oki.... j'ai trouvé du chantage vous cliquez vous me faites exploser le compteur et je vous donnerais des info .....ptdr
En fait, c'est plus qu'un clic, c'est un copier-coller, puis après on clique sur la bannière... Et comme je suis un gros flemmard, j'hésite à me donner tant de peine :D.

Nan je déconne ^^. Si ça peut t'aider, je cliquerai, à partir du moment que je m'en souvienne ;).
rêve toujours... u__u
Kikou!!!

bah oui mais je sais pas comment mettre un lien direct.... l'informatique ne passe pas par les gènes faut croire !lol

bref!

http://www.pascalobispoblog.com/blog/pascalobispo/smilie.php

Voilà les bannières du jour sont changées!!!

un coup de main ???

et pour ceux qui veulent un petit rappel tout les jours dans leur boite aux lettres n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

bisous
Edit: Bon bah ça ne fonctionne pas apparemment en lien actif...
et plop, le lien marche pas :D
Ah oui exact ^^'
ho bah zut... oui le site était down... là c'ets bon ça remarche vous pouvez aller faire els clics du jour!!!

merci beaucoup beaucoup
plus personne ne clique ???? pas gentil !!!!

je compte sur vous!:::
N'oubliez pas que je change de bannière tous les jours sur mon blog (message 1 pour le lien),

ya qui qui clique une fois par jour ??? dénoncez vous !!! lol
Ce serait bien si t'évitais les doubles-post ou les triples-post :clown: .

Sinon moi je ne clique pas,désolé:clown:
j'ai cliqué:clown:

"idéaliste ...." j'aime bien :clown:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.