euh je vien daller sur le site amazon et il est marqué que super mario galaxy sort le 16mars!!!! je demande confirmation de cette nouvelle :-)
Envoie un mail a nintendo et tu auras ta réponse:)
lol c sur ils von me repondre :-) nan serieu , normalemen amazon c pa le genre a balanc d date san de bonne source :-) alalala si selmen ca pouv etr vrai
Bah, restons professionnels et attendons la confirmation sur NM :wink:
Mieux vaut attendre que de se dire vivement le 16 mars.
ouais mai c bizar , jms on a u ven dune sorti mi mars alor il orai pa balanc la date san source...jvai surfer sur dotr site :-)
hey Squall, tu pourrait faire gaffe à ton orthographe s'il te plait?
C'est assez chaud à te lire, alors c'est pas grave si tu fait des photes mais évite le SMS!
Merci d'avance.
a mon avis cette date est pour le Japon
a mon avis cette date est bidon
je sais pas mais bon, si amazon met cette date c'est qu'on leur a donné une info ;)
ouais en attendant quand on avait aucune date ils en ont annoncé plein qui étaient bidons!
Il serait déja fini? si c'est le cas, l'histoire sera courte...
Bah ils ont eut ptêt 2 ans pour bosser dessus, depuis le temps qu'ils nous concoctent cette Wii :-)
je sais pas , attendons mais ca me parait bizarre le line up de la wii est pas top! le gros jeu c'est zelda, en plus c'est un simple portage...nintendo a quand meme prevu de gros jeux pour la suite de sa console...enfin jespere pour eux...si mario et metroid sorte en fin d'année c la galere...j'ai lexplication de cette date du 16 mars!!! la fin de l'anné fiscale c'est mi mars. nintendo a annoncé que mario sortirai entre mars et fin d'année...La date du 16mars marque le debut de l'année fiscale et rentre dans la periode de sortie qu'avait annoncé nintendo...
Attendons la confirmation de big N peut être en mars ou en milieu d'année.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.