j'ai trouver une video sur google d'un gars qui fini SMB3 en 10:35 min.Impressionnant!je vous passe la video.
http://video.google.fr/videoplay?docid=5776742897741139176&q=mario+bros+3&total=4411&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3
BLOG POUR CE GENRE DE TRUC

Desole de t'agresse mais au moins sa rentre (pour une personne)

L'annee derniere il y avait pas de probleme de topicalacon
il utilise l'AR
Naruto>T'es vraiment chiant avec ton AR de m**** ! Il y a pas d'AR a l'époque du jeu, il a juste utiliser un bug sur le premier monde pour attraper la première flûte du jeu !

Désolé d'être comme ça, mais il m'énerve T_T .

Sinon déjà vu cette vidéo, j'ai déjà éssayer de faire pareil, mais j'ai pas réussi ^^.
il est fort le gars
Il n'y avait pas d'Action Replay, en revanche il existait bel et bien le Game Genie qui fonctionnait un peu pareil. Toutefois je ne pense pas que ce type l'ai utilisé, c'est un speedrunner tout simplement, il existe beaucoup de sites dédiés au speedrun.
Deja vu 100 fois cet video
mais j'aimerais bien faire pareil :rool:
alo
TOPIKALACON -__-

Nan, mais faire un topic pour ça -__-
Digne d'un gamin, et je le dis franchement, et sincèrement :x
alo>visiblement ya des gens que ça interessent vues qu'ils reviennent dessus,donc merci de modéré tes propos
Ca intéresserait tout autant sur ton blog.
En plus, tu postes au mauvais endroit, ici c'est "Autre Console" ton sujet, je le verrais plutôt dans "Univers Big N".
Enfin bon, ne cherche pas, ce n'est pas parce que 4-5 personnes commentent que ton sujet n'est pas mal placé.

Non mais, tu imagines le nombre de speedrun qui existe? Quasiment un par jeu à peu près connu voire beaucoup pour les très connues.
Si on fait un topic pour chaque, ça en deviendrait totalement stupide.
AU MOINS, ait la descence de faire un topic où on rescenserait tout les speedrun. L'intêret selon moi serait certes limités mais au moins, ça aurait moins cette tête de flood... :/
alo
Haganeren à tout dit =P
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.