1 2
Salut, j'ai trouvé cette vidéo sur YouTube montrant un dingue bouclant Mario 64 en moins de 6 minutes.

[lien][lien desactive]

Il utilise beaucoup les bugs du jeu mais pour le reste, pas grand chose à faire si ce n'est s'incliner humblement.:-)

Quelqu'un arrive à reproduire le bug de la glissade? J'ai tout essayé, rien à faire. :D
c impossible a faire!!!il a un action replay pour faire des code...c un tricheur!
idem que naruto_834
g dja essayé le jeu avec action replay g bouclé le jeu env 20 sec
moi je sais monter les escalier en 1 saut (cause d'un bug ^_^)
oui je connais ce bug lol
moi ossi ^^
ouais mais bon ce type est un rush gamers qui est tellement nul donc il utilise l'AR
Il n'a pas utilisé de cheats =/
mais la question est, est-ce qu'il a fini le jeu à 100%? parce qu'en 6 minutes sans cheat, c'est impossible
ba mario 64 est bourer de bug

liser le About This Video vous serer que ses une Tool Assisted Speedrun

et areter de chialer,de toute fancon même si il a utuliser des bug ect... il a de super reflexe nan?ya des truc sa code que moi je ne serai jamais capabe faire...
alo
Vous trouverez la même Vidéo sur le NM Messenger !
Voilà :-)
mario 64 coute cher et en plus ca gache le plaisir du jeu si on a un action replay
C'est sûr, mais en même temps je vais pas chercher à faire ça et finir un jeu en 5 minutes au prix ou ça coûte ... ^^

sauf que il ne l'a pas fini en 5 mintues du premier coup... Il a du passer des heures dessus et largement rentabiliser son jeu ^^
il a un action replay...!
bon tu nous broutes toi avec ton action replay -__-
Naruto>-__- Il a pas d'AR tu sort par la porte :-)

Mais quand même en moins 6mn :o

dark_luffy>En est-tu certain ? car c'est bien possible si il connait le jeu comme ça poche...
bon ok jarrèète avec MON ar
Il connait plutot les bugs comme sa poche faudrait que j'essaye mais bon je vous garantis rien si je reussirais un jour ^^
c'est la version 64 et pas ds vu la date, il peu faire c'est truc la car dans l' escalier finale j'ai deja fait un saut comme ça au hazar. pauvre petit bowser la raclée a la fin!!!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.