1 2
Salut, j'ai trouvé cette vidéo sur YouTube montrant un dingue bouclant Mario 64 en moins de 6 minutes.

[lien]http://www.youtube.com/watch?v=DTzs9bcNgMQ&eurl=http://www.generationmp3.com/revoblog/index.php?p=1790[/lien]

Il utilise beaucoup les bugs du jeu mais pour le reste, pas grand chose à faire si ce n'est s'incliner humblement.:-)

Quelqu'un arrive à reproduire le bug de la glissade? J'ai tout essayé, rien à faire. :D
c impossible a faire!!!il a un action replay pour faire des code...c un tricheur!
idem que naruto_834
g dja essayé le jeu avec action replay g bouclé le jeu env 20 sec
moi je sais monter les escalier en 1 saut (cause d'un bug ^_^)
oui je connais ce bug lol
moi ossi ^^
Apparemment quand on lit les commentaires, il y a un gars qui dit qu'il a utilisé un outil d'accélération avec le jeu (surement un code AR). Ca accèlerait tout, donc y compris les bugs.
ouais mais bon ce type est un rush gamers qui est tellement nul donc il utilise l'AR
Il n'a pas utilisé de cheats =/
mais la question est, est-ce qu'il a fini le jeu à 100%? parce qu'en 6 minutes sans cheat, c'est impossible
captain: Pourquoi es-tu si certain ?
ba mario 64 est bourer de bug

liser le About This Video vous serer que ses une Tool Assisted Speedrun

et areter de chialer,de toute fancon même si il a utuliser des bug ect... il a de super reflexe nan?ya des truc sa code que moi je ne serai jamais capabe faire...
alo
Vous trouverez la même Vidéo sur le NM Messenger !
Voilà :-)
et areter de chialer,de toute fancon même si il a utuliser des bug ect... il a de super reflexe nan?ya des truc sa code que moi je ne serai jamais capabe faire...

C'est sûr, mais en même temps je vais pas chercher à faire ça et finir un jeu en 5 minutes au prix ou ça coûte ... ^^
mario 64 coute cher et en plus ca gache le plaisir du jeu si on a un action replay
C'est sûr, mais en même temps je vais pas chercher à faire ça et finir un jeu en 5 minutes au prix ou ça coûte ... ^^

sauf que il ne l'a pas fini en 5 mintues du premier coup... Il a du passer des heures dessus et largement rentabiliser son jeu ^^
il a un action replay...!
bon tu nous broutes toi avec ton action replay -__-
Naruto>-__- Il a pas d'AR tu sort par la porte :-)

Mais quand même en moins 6mn :o

dark_luffy>En est-tu certain ? car c'est bien possible si il connait le jeu comme ça poche...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.