Comment avez-vous connu ce site qui nous est si cher je parle bien sur de nintendo-master!allez dites-nous tout!Moi je l'ai connu par le grand Potard!!^^
Site Nm comment...
ben moi je l'ai connu quand je recherchais le plus de news possible pour l'E3 2006 et depuis je l'ai pas quitté et je compte pas le faire de sitôt!
Moi j'avais quelques sites que je voyais régulièrement puis j'ai voulu enrichir mes visites, ma curiosité ma poussé à découvrir d'autres site, NM en fait parti, à l'époque le site était à sa 3ieme version (peu de membres, peu de commentaires), je suis tombé amoureux de se site et j’en suis devenu leur plus grand admirateur visiteur secret
euh si je me souviens bien c'était sur les forums de jeuxvideo.com (mais qu'est-ce que je foutais là-bas o_O), sur le forum GC je crois y'avait une pub pour un site Nintendo, j'ai regardé le topic, j'ai vu le pseudo offspringmachin même que je me suis dit "qu'est-ce que c'est pourrave ce pseudo mais je vais faire un tour quand même" 
j'avais bien aimé le design et les news étaient sympa, ensuite je me suis inscrit pour réagir à quelques infos et puis voilà où j'en suis aujourd'hui, réduit en esclavage et fouetté par off qui vient me harceler pour taper des news, pauvre de moi

j'avais bien aimé le design et les news étaient sympa, ensuite je me suis inscrit pour réagir à quelques infos et puis voilà où j'en suis aujourd'hui, réduit en esclavage et fouetté par off qui vient me harceler pour taper des news, pauvre de moi

ben j'ai cherché sur google: site nintendo news, et apres 10 mn de recherche je suis tombé sur NM, qui m'a tout de suite charmé, c'etait quand angelos venait plus d'une fois par mois sur NM...eh oui, il se shoot beaucoup plus depuis...
Et bien, j'ai connu Nintendo Master grâce à un de leur partenaire.
Comme quoi, c'est bien utile :D
Et puis, j'ai tout de suite adoré les couleurs et l'ambiance qui y régnait, et c'est comme cela que je me suis inscris.
Comme quoi, c'est bien utile :D
Et puis, j'ai tout de suite adoré les couleurs et l'ambiance qui y régnait, et c'est comme cela que je me suis inscris.
moi je l'ai connu par un pote qui est actuellement inscrit sur ce site !!!! c'est .............lord-devil !!!!!!!!
en fait on chercher un site pour avoir toutes les newx de l'E3 et il a connu ce site !!! et depuis qu'il me l'as fais decouvrir j'y suis des que je peux !!!!!! ce site est vraiment trop bien !!!!!!! je 'l'adore !!!!!!!
en fait on chercher un site pour avoir toutes les newx de l'E3 et il a connu ce site !!! et depuis qu'il me l'as fais decouvrir j'y suis des que je peux !!!!!! ce site est vraiment trop bien !!!!!!! je 'l'adore !!!!!!!
Comme kurdt08, Captain Cowkill, ddj2 et AL_EX ! Je recherchais un max de news donc j'ai trouvé pleins de sites, et après l'e3, j'ai continuer à en visiter certains, puis petit à petit, ne plus les visiter, et y'a que NM qui est resté ! ET regardez ou j'en suis ! Admiré par une foule de visiteurs, grâce à mon immense talent de newseur !!

moi c'est encherchant un site nintendo qui pouvait m'apporter plein d'info sur la wii et la DS (c'etais moi aussi a l'epoque de l'E3) et là je tombe sur NM je trouvais se site bien foutu mais je poursuivi mes recherche sur d'autres sites et les autres étais trop lourdement chargé et trop foncé sa n me donnais pas envie de venir et apres hésitation je suis retourné sur NM qui est encore aujourd'hui le site que je consulte le plus!

J'étais interressé par la Nintendo Revolution et par la DS...Je cherchais donc un site à l'ambiance sympa,au design cool,et une communauté où toutes les opinions(ou presques ^^') sont acceptées!Je suis tombées sur NM qui m'a apporté beaucoup de choses:
-des amis
-un blog
-le nom définitif "Wii"
-et tout plein d'autres belles et affreuses choses!
-des amis
-un blog
-le nom définitif "Wii"
-et tout plein d'autres belles et affreuses choses!

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.