Voila, tous le monde le sait maintenant, il y a un petit site mystère de Konami et de Kojima Production. Tout le monde pense à un MGS 5 bien entendu, mais voila, quelque chose me chiffonne.

Au début c'était marque 94H, y'a deux trois jours il y avait marquer 54 (normal vu que c'est un compte à rebours) aujourd'hui il y a marquer 110 (surement 1 jours et 10H)

Maintenant, tout le monde se souvient qu'il y avait un 5 qui arriver en fond à chaque éclair, maintenant, pourquoi il y a d'autres chiffres ? J'avais regardé avant, il n'y avait bien que le chiffre 5 maintenant il y a le 3, le 5 un E et un 9 à l'envers (la queue du neuf à droite au lieu de la gauche).

Une autre hypothèse (un peu bizarre certes) le E mais faire un M si on le tourne vers la droite, le 9 à l'envers peut très bien être un G retourne (pas pivoter) et le 5 un S ce que donne MGS mais le 3 .... MGS 3 est sortie depuis longtemps alors voila...

C'est moi ou je ne l'avais pas vu avant ? Quelqu'un aurait une explication ? Je veux bien pour E3 dans se cas, mais 5 et 9 à l'envers alors ?

Ceci est un petit copier/coller de mon blog (pas envie de tout refaire) l'hypothèse est que c'est E3, 5 pour MGS 5 et 9 pour 2009. Le seul bémol, c'est que le 9 est à l'envers et de tout façon, si on regarde le site, 110 ça peut vouloir dire 2 choses :

- 110 = 110 H et dans se cas 110H ça nous donne 4 jours est demi

- 110 = 1 jours et 10H

L'E3 ne commence que le 2 juin alors voila.... pourquoi avoir fait un site ? Une nouvelle licence ? MGS 5 ? Voila, je créer le topic pour pouvoir en parler, car ça m'intrigue (et pas que moi à mon avis)

[lien]http://www.konami.jp/kojima_pro/next/index.html[/lien]
Encore une MAJ du site. Nouveau compte à rebours, image plus sombre, nuage noir, forte pluie, on ne voit presque plus la forêt ni le champs... Et sur un flash on voit quoi ? Je vous laisse regarder :D
Bah je remarque rien de nouveau sur le flash.
Qu'est-ce qu'on est sensé voir?
Un homme apparait puis la lettre "E" puis la même à l'envers 3, donc E3 ?
Ca ne nous avance pas.
Attendez, on voit un "P" et un "S", puis encore "3"...

Euh par contre qui est l'homme qu'on voit à un moment ?
Cherchez plus ...

http://www.gameblog.fr/images/news/KojimaCountdown-BigBoss.jpg

http://img132.imageshack.us/img132/8858/mgs2.jpg

http://www.destructoid.com/blogs/Genki-JAM/famitsutoid-that-isn-t-big-boss-also-no-more-heroes-2-scans--133594.phtml

Derien :D

Au fait, Kojima n'a pas affirme que c'etait Big Boss et ce Raiden n'est peut etre pas celui qu'on croit. Il semblerait que ce soit Grey Fox aux premieres rumeurs ;)
Le truc qui nous manque, c'est un MGS qui se passe a Zanzibar. Gray fox tu dis ? C'est bizarre quand même, car on voit bien la tête de Raiden (et l'exosquelette c'est pas le même que celui de gray)
On dirait raiden mais peut être que c'est son fils ? Et si c'est pas big boss c'est qui ?
Bah Raiden n'a pas les yeux rouges et un oeil bandé a cause de blessure ce que Grey Fox a ^^'
Et puis j'ai dit Kojima n'a pas voulu affirme que c'est Big Boss mais il ne l'a pas infirmé aussi :D

Edit : Et ce ne sont que des rumeurs ;)
Edit 2 : Et d'après l'interview de Kojima, cela se deroule 7 ans après MGS 4. Un nouveau clone ?
Edit 3 : Voila, copié/collé du forum MGO sur JV.com :

Suite du feuilleton Kojima Productions. Cette fois-ci, le site donne bien plus d'informations qu'à l'accoutumée. Comme nous vous l'avons annoncé dans la news précédente, un nouveau compte à rebours a débuté avec un changement de climat encore une fois. Au coup d'éclair, un visage qui nous est très familier apparaît. Il s'agirait de Big Boss et nous laisserait directement croire qu'un Metal Gear Solid est en préparation. Une interview récente avec Kojima dans le dernier numéro de Famitsu avec des images de Big Boss et Raiden (ou peut être le Ninja Gray Fox). A l'issue de l'interview, Kojima-san n'a autorisé Famitsu à publier le contenu de l'interview que s'ils enlevaient les mots importants, ce qui explique pourquoi le texte du dialogue contient des espaces vides. Selon le magazine Playstation Insider, qui a malgré tout traduit l'article, un Metal Gear Solid serait prévu pour PSP et Playstation3 et seront compatibles entre eux via la connexion wifi. Le jeu se déroulera sept ans après les événements de Metal Gear Solid 4. Ils rapportent aussi que le visage présent dans le site teaser n'est pas celui de Naked Snake (Big Boss) mais son plus récent clone qui aurait joué un rôle dans Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2 et Metal Gear Solid 4. Au cours des sept années qui suivront les évènements de Metal Gear Solid 4, son vieillissement a été rapide.Un nouveau Metal Gear est bien confirmé, espérons que la traduction du magazine Playstation Insider s'avère correcte car ces informations nous mettent l'eau à la bouche.
Sinon il y a aussi cette news sur GM, avec images à l'appui:

[lien]http://www.gamers-master.com/xtnews/news-2986_le_nouveau_metal_gear_solid_quasi-annonce_.htm[/lien]

Venez donc plus souvent sur GM, on est au point niveau actu hein ;)
En plus sa peut pas être Big boss car dans le 4 il m*** bref..

Je me demande si Snake est toujours en vie :p
JG> Raison de plus pour penser que c'est un n-ième clone ;)

Certains pensent meme que c'est Akiba ...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.