Voilà, c'est moi... Pour ainsi dire je ne sais jamais comment me présenter s'il n'y a pas de "présentation type", mais d'un côté c'est plus de liberté, plus de fun, bref je me lance !

Clément, 20 ans pour bientôt, étudiant en licence 1 Economie et Gestion, je suis un grand fan de Nintendo depuis... l'achat de ma Gameboy Color à 650 francs (ça m'avait marqué à l'époque :eek: ) avec pokémon jaune.

Ma petite histoire avec Nintendo, c'est aussi The Legend of Zelda : Oracle of Seasons et sa fin contre le terrible ganondorf (transformation dragon) lorsque je me rendais dans la version The Legend of Zelda : Oracle of Ages. Mais encore le très passionnant Pokémon Argent.

Mais c'est également mon plus grand regret avec la revente de ma Nintendo GameCube en 2007 et ses nombreux hits Nintendo et autres RPG pour la modique somme de 150 €.

Aujourd'hui, c'est la Wii, avec 9 jeux (sans compter Wii Sport) avec le jeu du moment : MadWorld.

Et dans 2 jours, c'est la DSi avec The Legend of Zelda : Phantom Hourglass. Et plus tard, la reprise de la série avec Pokémon Platine.

Pas besoin d'en dire plus (même si j'ai beaucoup de choses à dire), si je me suis inscris sur le site c'est avant tout pour parler de Nintendo avec des passionnés.

A la prochaine sur le site et le forum. :-)
Bienvenue sur Nintendo-master ! Passes-y du bon temps. ^^
Bienvenue sur :nm: ,passe du bon temps ici et amuse-toi bien.
T'as la classe man, on a le même prénom :cool:.
Bienvenue !
Yop à toi ou bienvenue sur NM ! :-)
Welcom:-)
Bienvenue!!
Bienvenu sur Nm
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.