Je me pose une question (elle est peut être idiote mais ca me turlupine)

Concernant les sauvegardes des jeux Wii, cela se fera t'il sur la mémoire interne de 512 Mo ??

Si oui, pourra t'on sauvegarder sur des cartes SD de plus grande capacité ??

Si non, sur quel support sauvegardera t'on ?? (carte mémoire GC ?)
tu sais une sauvegarde doit fair 5 ko au grand max et la memoire interne et trés trés grande alor a moin davoir 1 miliard de jeux ou 5 miliards de sauvegardes mdr.donc ne t inquiete pas pour ca.Et puis tes scores seront dans la memoire internes de la wiimote ^^
Je ne m'inquiete pas , mais c'est pour ne pas me retrouver sans rien pour sauvegarder quand un jeu sera inseré !!

Donc on pourra sauvegarder sur les 512 Mo interne de la console ?
vi ^^
et wii!!! lol
c'est pas mal 512 mo pour les seulement si tu ne telecharge pas de jeu pour la virtual console, sinon l'achat d'une carte sd de 1go ou 512 mo ferait l'affaire pdt un ou deux.
512mo pour els jeux c'est déja beaucoup, mais si tu prend beaucoup de jeux sur la virtual console ça va pas le faire.mais ya des cartes sd qui vont jusqu'a 4000 mo pour 89€
sa vaut pas un disque dur quand meme ^^
j'ai cru voir des ports pour les memory cards GC, j'halucine?
non ca fait longtemps que c'est prevu...
avec un disque dur ce serait aller beaucoup mieux mais bon le prix aurait été plus cher!!
C'est clair que si il resortent la MC sur la cosnole... ça sra du gachis.... :S

Mais bon, pas de souci de se coter là^^ (je m'étais jamais posé la question^^)
et wii ,pas de disque dur ( tro gros, ça consomme et il faut un ventillo)c pas dans la phylosophie wii
surtout un dique dur pour quoi faire ??? sauvgardé les données de jeux ? je me vois mal me balader avec mon petit disque dur sous le bras qd je vais aller joué chez des potes. Pour enregistré les jeux virtual console ? non plus quand on connai la taille d'une ROM meme pour N64. et je pense vraiment pas que nintendo s'amuserai a mettre un dur sur sa console car ca favoriserai le piratage, et autre virus
darksamus>t'as question n'est pas idiote et j'ai, moi aussi, posé maintes fois cette question et on ne m'avait jamais répondus...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.