salut a toutes et a tous

je m'appelle Jeason ( d'où mon pseudo super original xD )j'ai 19 ans et j'habite a Orléans dans la région centre.

Fan de manga Naruto Claymore et Bleach et surtout Eyeshield21 ! ^^

Fan aussi de jeux vidéo Rgp MMO ou COrpg ou meme aventure stratégie enfin je sais reconnaitre un bon jeux si il se présente a moi et sur n'importe quelle plateforme

je possède un gba un DS une Wii un Gc peut etre bientot une X360 cela dépendra de mon envi =)

Grand fan de la trilogie Metroid Prime sur Gc/Wii ... de musique en tout genre et de franche rigolade

euu sinon que dire de plus a si ....Save Linux , Save the World

dernière info j'ai actuellement à 83% en score de conard ( le super test de conard ^^' ) je bat donc mon pote GND_45 et donc suis le plus gros conard de tout Nm XD
Bienvenue sur NM Jeason. ;)
Encore un fan de manga et de jeux vidéos. :p

HS: Tu joues à quoi comme MMO?
Bienvenue à toi sur le NM ( ah il est déja sur NM depuis un moment xd ) !

Je te conseile par ailleurs les premiers Metroid qui sont fantastiques ;) .
en ce moment euu je test Archlord mais c'est bof bof

sinon je passe pas mal de temps sur Guild Wars ( un CoRpg )

Pseudo : Samus X ( Moniale Armure 1,5K Kurzik ( rank 1 en ava ) teinte noire arme fin de jeux faction focus gold ) jai 8 perso en tout pas encore lvl 20 pour deux d'entre eux mais sa ne serai tardé =)

sinon j'ai testé pas mal de MMo avant et eu a par Guild Wars ils m'ont tous lassé meme le très bon WoW

sinon oui je suis deja sur le site depuis super longtemps mais je ne suis jamais passé par le fofo j'ai un ptit blog aussi sur le site ;)

pour les 1er Metroid oui j'y jou parfois en cours d'Ecologie xD ( n'est pas GND_45 =) )

Et puis j'avais oublié une passion => Ogame j'y joue depuis bientot 3ans

plus de 2 millions de points je fait partis de l'une des meilleurs alliance de l'unnivers 2 et on délire encore plus ^^ bref de la stratégie du fun et du fun
cool, un ogamien !!
moi aussi j'i joue, mais dans l'univers 3. j'ai 34.000 points et j'ai crée l'alliance GENO.
salut jeas, lord t'es un gros noob XD
Bienvenue à toi Jeas =)
Welcome in NM jeas :-) même si t'es la depuis un p'tit bout de temps^^.
Semi-bienvenue !
cours d'écologie? tu fais quoi comme études :?
une Licence SVT mention science biologique enfin j'éssai xD
oué essayer c'est le bon terme XD je crois que l'année dernière on a passer plus de temps a la cafet qu'en cours :lol: mais tout ça c'est fini dorénavant on vas travailler :bor2:
ouai ba deja tu seras plus dans la meme salle que moi jvais pouvoir me concentré .... xD
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.