1 2
Bonjour a tous, je m'appelle Da_Big_Bo ( je voulais au départ da big bo$$ mais les dollar n'ont pas été enregistré:D )
Voila ça fait a peu près duex ans que je vienquotidiennement sur ce site mais j'ai toujours eu la flemme de m'inscrire. Mais bon je me suis décidé et je pense que je ne le regretterai pas.
De plus je vais profitter de ce premier jour dans ce nouveau monde pour vous poser ma première question et comme je sais que la communauté est active je pense que je n'aurai pas tro de mal a obtenir ma réponse.
Je m'explique : Comme tout les petits impassiants, je me suis acheté brawl+freeloader. Tout marché impec jusqu'à ce que je me souvienne que sakurai nous avait parlé d'une option d'avoir un stage inédit pas jour.J'active donc cette option et recoit queques heures plus tard un message en anglais me disant que j'avais activé l'option. Je lance immédiatement le jeuxet là........plus rien, écran noir:eek: . La seule solution est donc de formatter ma wii en mettant sur une carte SD les mémoires de mes jeux. Seulement voila, j'ai une dizaine de jeux console virtuelle et je n'ai absolument pas envie de perdre tout cet argent a cause du formatage. J'aimerai donc savoir si en mettant la mémoire de mes jeux et de mes chaines sur carte sd je pourrai retélécharger mes jeux CV gratuitement.
Merci de vos réponses....
alo
Bienvenue sur NM :-)

Attention, la tri-quinpaire va arriver ^__^
hum..Pour ce qui en ai de ta question, je ne peux pas te répondre :P
Google est ton ami ^^
Yeah!
Nom: zetsu
Membre: P3,Tri-quin-paire
Je suis le moins fou des fous de la Tri-quin-paire^^

Je te souhaite bienvenue da big boss et amuse toi bien,chapapa!
Bienvenu a toi

fais gaf au fou qui rode sur le site

sinon je peux pas t aider pour ta question dsl
Ben oui tu peut les retelechargé gratuitement!!!!
Tu aime banjo-kazooie alors salut!!!!! fait gaffe a la trin-quin-paire c'est des pervere!!!!! :D
younglink>pas seulement^^

Oui tu peux les retélécharger gratuitement si tu les a deja achetés
Nintendo avait anticipé et heureusement d'ailleur,ce genre de problème,chapapa!
Bienvenu sur Nintendo-Master amuse-toi bien ^^
alo
Il suffit que tu formate ta Wii, une fois celle-ci formater, tu te rends sur la chaîne boutique Wii, et tu va dans titre télécharger, et normalement, tu pourras télécharger tout les titres que tu as déjà achetés.
Tu peux aussi faire par jeu en effectuant une recherche, par exemple:
Tu va dans NES, Mario Bros, et normalement, tu auras télécharger pour 0 points. ;) (Si tu l'avais déjà télécharger auparavant)
Merci de toutes vos réponses : elles se sont évidemment avérées vraies.
Merci encore. Seule point noire : je n'ai pas pu copier les sauvegardes de brawl et de mario kart mais bon je peux rejouer a brawl alors c'est l'essentiel
Salut à toi!
Yo da big boss Bienvenue a toi je me présente Haitiano Ruskov Molotov membre numero 2 des plus fou de la tri quain paire j'éspere pour toi que tu ne t'ai pô inscrit sur se site juste pour ta question parce que si c'est le cas tu va gouter a mon senbonzakura kageyoshi :D
bon allez je vais laisser dark Luffy te poser quelques question tchaoo et re bienvenue sur NM mon chou :-)
ha merci haitiano.

nom: dark_luffy(Darky pour les intimes)
membre: PE, P3, PS, tri-quin-paire et plein d'autre.
profession: bizuter les nouveaux pour savoir s'ils pourront survivre dans la communauté :nm:

je te souhaite la bienvenue parmis nous.

Biz...BIZU...BIZUTAGE!!!

1- Aimes-tu le nutella?
2- Aimes-tu les frites?
3- As-tu une blonde(ou un chum, on sait jamais)?
4- Aimes-tu les mangas(indispensable pour ta survie)?
5- Musique(encore une chose indispensable)?
6- Nationalité?

Biz...BIZU...BIZUTAGE finis!(pour le moment ;))

si tu réponds, tu auras droit à un gros calin de la part de zetsu :D
Oui zetsu est super fort en calin tu vas kiffé

Biz...BIZU...BIZUTAGE !!!!
salut !!! la tri quin pert (jeux de mot -__-) est démodé xd
rejoint les membres du cubs des pervers (t'aura l'ocass d'aprendre plus de chose et toucher d'autres choses :D)
pour le BIZUTAGE ! t'inquiete tu prette juste ta copine et c'est bon ;) :yes:
Nan ne rejoin pô le clubs des pervers la tri quain paire et beaucoup mieux car on pervers, on bizute, on aime tous les frites et le nutella et on s'echange nos copines donc c'est nettement mieux que le clubs des pervers crois moi :-)
alo
ça part en HS là, essayé quand même de respecter sa présentation, c'est la moindre des choses, oui, poser vos 2-3 questions, mais après on en parle plus, sinon c'est -->> Chaîne sans fin =/
:grrr: le club des pervers :
il y a des missions de voyeurisme
un room service gratuit
un fan club de + de 500 filles entre 18 et 25 ans très séverement jugé pardes test :bave:

bref rjoin nous ;)
nous, on as tout ça et en plus, on a des choses très belles :bave: de toute manière, le club des pervers est une sous-catégorie de la tri-quin-paire alors hé :yes:
Dark_luffy-----------)1/ non
2/oui
3/oui
4/ à moitié-__-
5/ musique : un peu de tout mais surtou du rap us
6/mère marocaine et père russe

Voila voila merci de votre acceuil. Et non je ne me suis pas inscrit pour la question vous z'inquiétez pas
the big boss>Quel genre de rap US? chapapa!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.