yai
je voulais me présenter mais comme c'est trop long, ça marche pas dsl:sad2:
bah mets le en deux parties >_>
yai
Bonjour, grande communauté d'internaute du site de NM qu'est trop bien...J'suis sur le site depuis quelques temps donc il est normal que je me présente, enfin je pense que c'est essentiel, enfin peut-etre...
Bon, je commence, attention les yeux:
pseudo: yai
prénom: jordan
age: 16ans (dans dix jours)
classe: je passe en première ES au lycée du bois d'amour
sexe:M
ville: iteuil city, c'est très connu!ça se trouve dans la région poitou-charente, dans le département de la vienne, pas loin de poitiers où se situe le Futuroscope.Donc c'est connu, voilà...
hobbies: si je suis là, c'est qui y'a une raison, en fait j'adore nintendo depuis tout petit.Chez moi c'est héréditaire, mes parents aiment nintendo aussi.Je possède toute leurs consoles ( sauf la virtualboy et la gameboy que j'ai donné) mais j'ai aussi une ps2 et une saturn.Justement, je viens juste d'avoir mario foot alors si quelqu'un veut se mesurer à moi qu'il m'envoie un mp avec son code et je vous filerai le mien après!
yai
Sinon, en dehors du jeu video, je suis fan de mangas!à ce jour, j'en détiens 53 traitant de 12 séries mais n'ai qu'une serie de complète (lovehina).Autrement, je continue à suivre GTO, FMA, Excel saga, Death note, Agharta et un p'tit nouveau du nom de Suzuka.Aussi, j'ai arreté Enfer et Paradis, Negima, Gunsliger girls, young GTO donc si quelqu'un est interessé, qu'il m'envoie un MP(c'était le coup de pub du jour).j'ai aussi quelques dvd.
J'aime aussi la musique, surtout le rock et la pop avec tokio hotel, arc en ciel, linkin park, quelques unes de kyo...
Avant je faisait du sport, du hand plus précisement, mais j'ai arreté.J'aime aussi le foot, le basket mais je hais la natation (je sais pas nager).
Concernant ma famille, je suis l'ainé de quatre frères et soeurs (2 frères et 2 soeurs).On est donc 7 en tout.8 avec le chien...
Donc voilà, j'ai fini.à vos coms'!!!!
Et merci à créasimon pour son idée de génie!( en fait j'y ai pensé mais c'est qu'on a pas le droit de faire un double post normalent... )
yai
je vois que tout le monde s'en fout de ma vie...
:3
euuuh
c'est bien Love Hina!
le titre de ton topic ma influencé car tu dis c'est par la qu'on se présente
yai
mais c'est mon topic:sad2: je sais qu'il n'y a pas grand chose à dire mais quand meme!
bon, c'est pas grave:smilesp:
au fait, t'as quoi comme mangas??
mouai normalement on fait son propre topic pour se présenter >_> enfin bon welcome yai ;)
yai
merci créasimon!!!!c'est ce que j'attendais!je suis emu:ohh:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.