1 2
Salut!

Toujours rien à se mettre sous la dent au sujet de la prochaine console de Big N. Alors, pour faire passer le temps, encore un nouveau topic!

La Révolution est une machine très spéciale, notamment avec son pad en forme de télécommande et aussi parcequ'elle détecte tous les mouvements du joueur. Aucun jeu n'a été dévoilé, mais nous pouvons deviner quel type tirera le mieux des possibilités du pad. Et là, je pense tout simplement aux party-games!
En effet, depuis quelques temps, le marché vidéoludique est en stagnation et n'arrive pas à s'étendre. Celui des jeux de société a lui aussi beaucoup de mal.
N'est-ce pas là la clef du succès?
Aujourd'hui, il faut des jeux facile d'accès pour les non expérimentés mais également pour les joueurs occasionnels...

La Révolution va t'elle remplacer nos jeux de société?
Sera t'elle la console des anniversaires, des folles soirées ou je ne sais quoi d'autre qui rassemblera du monde?
La Révolution va t'elle être la console conviviale?

Pour l'instant, on ne saurait répondre, juste apporter quelques suppositions de plus...
Moi jdis que c'est non seulement une console conviviale, mais aussi une console pour les plus expérimentés... grace a son pad, les FPS seront un véritable bonheur, tandis que les Mario Party séduiront les personnes qui non jamais joué a un seul jeu video de leur vie... c'est ça l'avenir de Nintendo, en créant une console accessible à tous, elle va étendre son marché, gagné beaucoup plus, et plus elle gagnera, plus les jeux seront variés
La Révoluton sera le plus souvent utilisée pour des party-games. Biensûr, il y aura aussi les FPS, RPG ect, mais elle exploitera beaucoup les mini-jeux, des choses qui se jouent une fois de temps en temps lors de soirées bien arosées!^^
Mais tout ça n'est que mon avis...
Ouai moi je ne pense pas qu'elle abusera des party game comme des FPS des MMO des action aventure !!! car ce genre de jeu collent super bien a la console !!
Je vois déjà bien ma grand-mère en train de jouer...lol^^ ^___^!
LOL mdr !!! Moi ma mere ne jouera jamais !!!!
Ma mère non plus ne joue pas, mais ça lui arrive quelques fois de prendre ma DS, notamment pour les jeux qui se jouent au stylet, car c'est facile d'accès.
Moi mes parents ... tous les adultes de ma famille ne joueront jamais !!!Ils sont pas drole !
Ma mère non plus n'est pas drôle...enfin, pour jouer aux jeux! Mais elle s'y attarde 5 minutes de temps en temps maintenant.
LOL grace a qui : NINTENDO !!!
Oui, Nintendo commence à toucher un nouveau public avec la DS, et avec la Révolution, il va rafler le plus de monde possible!
Ouai sa c'est sur !!! Moi j'ai deja fai changer d'avis 2 potes !!! Ils voulaient la PS3 et now ils veulent la REVO !!!
C'est bien, c'est comme ça qu'il faut faire: du bouche à oreilles!
moi, mes potes hésite tous entre Ps3 et Révo... heureusement que je suis la pour en convaincre kelkes-uns^^'
lol !!! Bon maintenant il faut que je continue !!! Car ils veulent tous la PS3 vu sa puissance !!!mais sa ne fait pas tout !!!
Surtout que l'on a rien vu de concret du côté de la Ps3, juste des démos techniques, ce qui ne reflète en rien de ce que sera le jeu en lui même.
Ouai mais bon on est presque sur qu'elle sera super puissante !!!
Oui, mais une puissance sans maîtrise n'est rien.
Ouai, mais sony ne pas maitriser la puissance de sa console ... Bon c'est vrai qu'en ce moment il en chie avec ste console ... mais bon a sa sortie !!!
Les jeux présentés lors d'un salon, et ceux à la sortie de la console comportent souvent une sa crée différence!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.