Bonjour,
je voudrais savoir si Retro Studios s'occupera des prochains metroid ou si c'est la Team Ninja ou un autre studio qui s'en chagera. Merci de me répondre.
On ne sait pas encore, les deux sont possibles mais vu que Other M a fait un bide (par rapport à la normale des jeux Nintendo) , je pense qu'un Metroid Prime 4 développé par Retro Studios est plus probable ;)
Ah ok merci mais je pense que other m n'est quand même pas un bide même s'il n'a pas été autant vendu que prévu.
Un bide avec 500 000 exemplaires ? Lol ?

Sinon le prochain Metroid sera sûrement pas dév' par la Team Ninja et encore moins par Retro Studios (je pense qu'ils vont refaire une trilogie DKCR), sûrement une équipe interne de Nintendo pour Metroid Dread *prie*
En même temps metroid dread n'est qu'une rumeur qui circulait avant la sortie de other m donc...
Je le voit bien part intelligent systems ou la R&D3.
Clem> un metroid prime 4? :lol:
Un metroid prime 4 est impossible vu que le phazon est détruit à la fin du prime 3. Ce n'est donc plus un metroid PRIME...
extherion a écrit aujourd'hui à 21:45
Un metroid prime 4 est impossible

Encore heureux.
le 1 était sympathique, le 2 était cool, le 3 était de trop.
Metroid fusion>all Metroid prime
Moi j'aimerais surtout un metroid fusion 2 qu'on puisse enfin avancer dans la chronologie de la série.
Il suffirait de reprendre le best de fusion et other m ;)
Moi j'ai au contraire bien aimé le prime 3,c'est mon metroid prime favori !
La sous-série des Metroid Prime est terminée avec le 3e opus sorti sur Nintendo Wii : c'était pourtant annoncé dès le départ comme étant une trilogie.

Ensuite il est vrai que Metroid Other M est différents des précédents titres de la série mais il n'est pas moins le meilleur de la série niveau scénaristique (et avec des cinématiques), et comme ça été dis le nombre d'exemplaires vendus n'est pas négligeable, ce n'est pas un bide. Seulement, il ne s'adresse pas directement au fans qui ont connu la série juste avec les Metroid Prime.

A l'heure actuelle, à mes connaissances il n'y a pas de suite de prévu. Mais il est claire qu'un Metroid sur 3DS serait tout bonnement le bienvenue :D. Tout simplement je pense que Nintendo veut d'abord rentabiliser ses grandes franchises et les nouvelles licences qui sortent et sortiront sur Wii, DSiWare et 3DS dans les mois à venir. Quant au choix du développeur, tout repose sur Nintendo : ça dépend essentiellement de la tournure que peut prendre un tel projet, un retour au source avec un Metroid 2D par exemple ne devrait nécessiter l'intervention de studios internes ou externe...
Même moi qui suit vraiment fan des Metroid Prime, je dis stop (surtout si c'est pour détruire encore plus de perso de Dark Samus, carrément sous exploité selon moi dans Corruption...). Ca a été prévu comme une trilogie, que cela le reste :cool: Ce que je veux, c'est un Metroid 5, soit en 2D traditionelle, soit dans le même genre que Other M. Dans le premier cas, l'equipe qui s'est occupé des "vieux" Metroid (les vrais quoi :noelol: ) pourra très bien s'en charger et dans le second, ce serait encore la Team Ninja aux commandes.

Retro studio ont fait un boulot monstre mais j'aimerai vraiment qui ne se tournent plus vers Metroid, ou pas avant un long moment du moins. Je suis curieux de voir ce dont ils sont capables après 3 FPA et 1 jeu de plate-forme, tous excellents (sauf peut-être Metroid Prime 2 qui est "juste" bon, voire très bon).

En tout cas, comme kashy je serais totalement preneur pour un Metroid 3DS. En 2D de préférence, avec pourquoi pas des élément 3D mais le bon vieux scrolling, ça me manque et la belle 2D, ça vieillit beaucoup mieux. M'enfin, tant que c'est pas du pinball ou du rail-shooter ou une autre connerie dans le genre et que c'est pas refilé à un studio incapable, ça ne peut être que divin.
ce qui serait bien ce serait que retro reprenne raven blade.
leur seul projet post-nintendo qui avait de la gueule. :yes:
Il faudrait aussi débatre sur donkey kong : La team ne pourra faire les deux en meme temps :/
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.