Voila vous avez tous du voir la news qui montre un scan de tres mauvaise qualité montreant RE Wii (Biohazard Umbrella Chronicles) mais malgré cette mauvaise qaulité on peut croire que c'est tres beau :D

Voila ce que ej viens de trouver et qui est pour moi tres interessant :-)

http://www.jeux-france.com/blog128170_Blakguy (retirer le "%20" dans la barre d'adresse pour afficher la page)

Bon et si c'est des screen In Game ba comme disaient certains que j'ai contredis sa se rapproche de la X360 sans HD... J'avais peut etre tord ^^ (tant mieux pour nous)
j'éspère bien que c'est du ingame, les premier re4 est souvent en extérieur et les décors bien qu'en synthèse était un peu plus fin que le 4 mia pouvait avec certains angles remarquer les pixels, tout ca pour dire que les décors du 1 en 3d ressembleront pas mal en finesse a re4, mais question polygones ca sera surement plus important, surtout quand on voit les les personnages du jeu comme jill du 1 refait (vous devriez cherché une image pour vous rappelez!)ou léon vraiment réaliste, en pls des effets du 4 comme la brume les explosions... ensuite je voudrais bien voir une démo jouable comme a chaque fois, car je pense qu'ils le moteur de re4 puisque la wii peut faire tourner des jeux gc, bien sur ils vont l'optimiser mais j'ai une crainte surtout pour les temps de chargement, a chaque porte? un niveau entier?
au vu des dire de ceux qui on essayé la Wii , les tps de chargement sont vraiment cours, meme plus cour que sur cube, donc a mon avis pas de problème de ce coté.
par contre ce serai pas le manoir de RE1 sur les photos, la grande salle avec la table au milieu me rapel cet opus la
plus court ke sur le cube ? C'est possible de faire moins que rien ? ^^

Certains screen (don celui de NM de mauvaise qualité) montrent la salle à manger de RE1 avec la tache de sang et tout...
vous ne suivez pas les infos on dirais c'est dommage alors qu'on dirait que vous attendez ce jeu...

alors c'est resident evil umbrella chronicles, il y a dans ce jeu quatre chapitres avec deux personnage chacun:

il y a un mode scénario où on en découvrira plus sur Umbrella, en plus d'un mode arcade comme dans re4.

Chaque personnage aura des armes différents pourront en trouver au cours de l'aventure, mais ils ne pourront en porter que deux à la fois.

Chapitre 1 - BH1 Mansion - Jill et Chris
Chapitre 2 - BH2 RPD - Claire et Leon
Chapitre 3 - BH3 Racoon City - Jill et Carlos
Chapitre 4 - BH4 Village - Leon et Ada

Les personnages cachés seront présent comme Rebecca Chambers, Hunk et Albert Wesker...

certains vont parler de remake, mais moi je dirais plutot une mise a jour, beaucoup plus complète avec un jeu en full 3d terriblement réaliste, détronant largement re4 grace a l'ambiance plus réalistes des anciens décors tellement ils seront détaillé

un scénario plus recherché et plus présent avec les découverte sur umbrella que l'on ne savait qu'a la fin des épisodes a chaque fois, cette fois ce sera surement intégré au scénario beaucoup plus concrètement...
merci pout ton eclairage mon chère Ilyo, effectivement j'etait loin de savoir tout ca ^^ !! j'espère comme tu dit que Capcom ne vas pas tombé dans le piège du remake a 2cts (un peut comme fut RE rebirf sur cube meme si j'ai aimé cet épisode). et qu'ils vont nous proposer des nouvelles égnignes
Je el savais deja (bon pas aussi precisement ok) mais c'est une sorte d'épisode qui va tout nous explqier non ?
Trop cool pour les passages de RE2 et RE3, les graph vont être super beaux !!! La punaise d'ambiance qu'il y aura dans Raccoon et au RPD, en plus, Claire (si on voit son corps) sera vachement bien modélisée:rool: !!! Vite, je la veux... quoi, "LA"? Non, non je parle pas de Claire... je parle... du jeu !!! ^^ Vivement qu'il sorte !!!
il manque RE0
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.