1 2
Comme je suis du genre curieux,je me suis posé la question qui est de savoir le nombre de personne qui ont réservé la Nintendo wii.

Pourquoi pas tout simplement vous le demandez??

Répondez donc,en fesant une chaine de chiffre,le but étant d'arriver a 500 réservation:shock: ........

followstyle 1
onilinko 2

PS j'ai reservé red steel zelda et la wii total 360 euro hihi
gege321 ----> 3

idem à onilinko sf que j'ai pri une wiimote en plus
xman..........>4

wii+wii remote et nunchaku (pour pas joue seul)+red steel + zelda + manette classique (vive les jeux de mon enfance ) totale 445.93€ mon banquier te remerci nintendo
Médoc =-=-=-=-=->>> 5

wii + zelda TP + wiimote

les autres sa sera plustard, le lendemain ou quand j aurais red steel et rayman
moi j'ai reservé la wii mais j'ai oublié de reserver TP
je pense que je vais y retourner (j'ai 70 ou 80 euros de reduction..alors..)pour le reserver
mais pour d'autre jeux j'attendrai un mois ....ou un cadeau inatendu qui sais?
Rush----->7
mais j'ai pas réservé de jeu je pense qu'il y en auras assez.
Moi je la reserve pas parceque finalement je lachéterai pas ^^
vous pensez que je dois réservez TP?
sachant que évidement je vais l'acheter
quoi? o_O un membre de NM qui n'achetera pas la Wii! Traître! XD
moi je l'acheterai a noël! bande de bourges!:grrr:
Bah ...
-------> 8 avec moi les gars ! ;)
euh et si tu te calmais guilutin! qui t'as dit que ceux qui l'auront a la sortie l'auront poutr noel mais en avance? ce sera peut-etre mon cas alors t'affole pas!
non mais y'en as qu'on de la chance d'avoir des sous ;)
moi j ai économisé depuis mai 2006 pour la wii sachant que j avais quelques euros dans la tirlire, j ai en gros 390€ sans mon anniv et l argent de poches
ben ouais et c'est sur que si yavait pas noël, deja que c'est pas sur que je l'ai, il faudrait que j'attende au moins un an...

edit: merde je me suis encore trompé j'ai posté en tant que nm_troopers et pas al_ex dsl!
moi j'ai déja 220 € d'économies depuis le mois de mai (mon annif + du fric de la famille pendant l'été + un peu de mon compte, ...)

Mais comme je revend ma GameCube et quelques jeux + un peu de fric en +, j'aurai au moins asser pour m'acheter un Wii et Zelda TP !
---->>> 9

avec zelda et un pad
franchement meme si on detourne une fois de plus un topic pour dire un peu tout et portenawak, moi je pense que je vais profiter de l'offre scoregames ou un truc comme ca
jsuis gentil avec ceux qui n'aurons pas la wii pour ce noel, jvous invite a passé quelques heures avec zelda,redsteel,rayman,wii sport,wii play et quelques jeux virtual console
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.