J'ai fini red steel mais dans le combat contre toki , il avais pas de vie ,donc je me suis dit qu'on pouvait pas le battre et je fini donc le jeu avec le méchant ( me rappelle plus son nom ) qui se fait empaler par toki . Et la paf ! je lit sur un site qu'il ya en fait deux fin et qu'on peut battre toki et que je doit recommancer tout le jeux pour voir la vrai fin :'( . Alors je voudrai savoir comment on peut battre toki puisqu'il n'a pas de barre de vie et que même si on lui donne des coups dans son sabre ca ne fait rien ?
je l'ai fais qu'une fois et je n'ai pas eu se problème mais un autre: je n'ai vu que 70% du jeux:S
c'est lequel déja toki?
C'est le mec qui gardait le katana giri dans son sanctuaire et qui est habiller en gris dans la derniere mission . et moi pareil ca fait 76% et je pense que c'est parce ue j'ai la mauvaise fin -_-
faut faite un coup marteaux sur son epee
il faut peter son épée pour avoir la bonne fin^^
sinon les tonton NM ne sont pas là pour rien pas la peine de faire un topic pour ça...
go =>[lien]http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-6-111-0.htm[/lien]
ok ok merchi !
moi j'l'ai finiu à 79%, et j'y rejoue de temps en temps pour me défouler.
ouai pareil jl'ai recommencer aussi
dès que mon pote me le rend je le fini à 100%
me^me si je n'ai aucune idée d'où sont passé les 24% manquant.:?
ecoute je vien de finir le jeux avec la bonne fin et je suis toujours à 79% alors que que j'ai tous les katas , les armes et tout ... mystère ?!
bah faut finir toute les missions avec le rang samourai pour le finir a 100% il me semble
Ah ouai quand même ... ben je pense pas que je le finirai à 100% red steel .
jai la bonne fin et il ya ecrit que jai fini a 80%
moi j'ai fini le jeu a 97% avec la bonne fin mais le pourcentage c'est au niveau du grade que l'on obtient a la fin du niveau
Oui oui c'est bien ca , je viens de me faire deux missions en rang samourai et je suis passer de 79 à 82% , c'est donc bien une question de rang .
AH maintenznt jai 85%!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.