Bonjour,

Dans le cadre du renforcement de l'équipe de Next-Nintendo.com, l'un des sites de référence traitant de l'actualité Nintendo francophone, nous recherchons plusieurs rédacteurs.

Les rédacteurs sont des membres de Next Nintendo disposant d'un statut particulier, qui ont envie de se faire connaître et de partager leurs connaissances avec la communauté Nintendo. Ils ne sont donc pas rémunérés. Toutefois, ils disposent d'avantages en nature. Par exemple, lorsque vous effectuez le test d'un jeu, le jeu en question vous sera fourni et vous pourrez évidemment le conserver. Si vous pouvez vous déplacer, vous aurez peut-être l'occasion de visiter des salons de jeux vidéos quasiment vides grâce aux journées presse, mais aussi de rencontrer des personnalités du secteur. L'un de nos rédacteurs a par exemple rencontré Shigeru Miyamoto l'année dernière a l'occasion d'une session presse à Paris.

Rôle et compétences d'un rédacteur

Votre rôle est majoritairement de tester des jeux Nintendo et d'en rédiger la critique complète. Vous serez aussi amené à rédiger régulièrement des brèves de quelques lignes pour informer les visiteurs de faits récents.

Particulièrement habile avec la langue française, vous savez structurer vos textes et avez un très bon niveau en orthographe.

Si vous êtes intéressé, ou simplement si vous avez des questions. Vous pouvez me contacter à l'adresse webmaster[at]next-nintendo.com, ou simplement répondre ici même.

Lien vers Next Nintendo

:lol:.

Nan sérieux, c'est cool les pubs entre sites concurrents :cool:.

Salut,

Oui, enfin. Les deux sites sont aussi partenaires, donc concurrents il faut quand même le dire vite.

De plus, je pense que ce forum est fait pour ce genre de demandes. C'est en tout bien, tout honneur ^^

Oui, il n'y a aucun mal à faire de la pub pour son site, cette rubrique est faite pour ça entre autres !

Bref, à l'auteur du topic, tu devrais peut-être mettre un lien menant à ton site, histoire que les gens puissent s'y rendre directement sans passer par un moteur de recherche. :-)

J'ai mis un lien sur le nom du site, mais en fait on ne le voyait quasiment pas.

J'ai corrigé, merci de l'avoir signalé.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.