je suis actuellement a la recherche de quelqu'un qui pourrait s'occuper de la partie virtual console du site.

les fiches doivent être mise à jour , ce n'est pas un travail de titan c'est surtout du copier coller de nitnendo.fr

sachant que cette parti deviendra parti intégrante de nintendo-master d'ici peu en attendant sa serai une bonne chose que le site sois tenu à jour.

voilà si amateur ( et sérieux ) il y a contacté moi par mp
C'est quoi cette embrouille ?
l'embrouille ? bah c'est que la parti virtual console du site.

http://virtualconsole.fr

n'est plus mise a jour parce que la personne qui s'en occupé glande et met la site a jour tout les 50 du mois
euh le truc c'est que QUELQU'UN (qui?) m'a mis en tant que membre. Donc n'etant plus admin je ne peu plus m'en occuper. Enfin moi je dit ça je dit rien...cela dit, c'est vrai que je glandais mais au moment où je me suis motivé pour mettre à jour, ben je pouvais plus...
Ca sent le règlement de comptes. En tout cas moi j'y allais toutes les semaines et je trouvais ce site très sympa :-)
cela dit, c'est vrai que je glandais mais au moment où je me suis motivé pour mettre à jour, ben je pouvais plus...

Bah, t'as du te motiver un peu tard^^'.
ouais a peu près 3 semaines c'est un peu tard...

la section vas fusionner sur nm avec le site et donc forcement le staff s'en occupera
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.