J' ai l' intention de lancer dans la semaine un blog sur jeux france ou l' on pourrait suivre les actus nintendo et ou l' on pourrait organiser des tounois sur Nintendo Wii et DS.J ai donc besoin de 5,6 personnes maitrisant la langue francaise(orthographe) et anglaise et de 2 personnes sachant maitriser photoshop.Donc si vous voulez faire partie de mon equipe envoyer moi votre demande par ms perso.Merci a tous
recherche newser + redacteur pour blog
Ouai mais les blogs NM sont vraiment bof (surtout le public qui regarde ces blogs)donc les blogs JF sont excellent eux.
Entièrement d'accord avec viewtiful, surtout que les blogs de JF sont consultés par toute sorte de personne et pas que par des personnes aimant Nintendo
wii22800 a dit actus nintendo et ou l' on pourrait organiser des tounois sur Nintendo Wii et DS et ptibenj consultés par toute sorte de personne et pas que par des personnes aimant Nintendo.
Il fait un blog pour nintendo, les personnes n'aimant pas nintendo n'iront pas, que JF soit plus visité que :nm: soit, mais qui te dit que ce sont tous des nintendomaniaques...
Il fait un blog pour nintendo, les personnes n'aimant pas nintendo n'iront pas, que JF soit plus visité que :nm: soit, mais qui te dit que ce sont tous des nintendomaniaques...
NM sa pu :p non je déconne mais il a un peu raison les blog de jeux france sont visiter par "tout le monde" et pas QUE par des nintendo maniac
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.