Salut a vous tous

je ne savais pas trop ou poster ca, donc peu etre que les admin peuvent le changer de place

mais je viens vous trouvez pour 2 chose

je vous explique mon cas : en allant dans mon grenier j'ai recup moncarton N64, avec pas mal de jeux et je me suis dis que j'allais me refaire un jeu en complet Bomberman 64 (le 1er du nom) mais voila, après l'avoir fini, je me rappelle qu'il existait un soluce faite par playmag HS (la bible des secret)

Donc suite à des recherches, je suis tombé sur ce site :

http://www.abandonware-magazines.org/index.php

je vous le fais partager car on peux y retrouver plein de vieux magazine de notre jeunesse (je parle pour ceux qui ont connu joypad ,playmag, nintendo mag etc....) et poru les autre aller voir les test de l'epoque ^^

mais voila ma 2eme chose est :

auriez vous de vieux magazine d'epoque a nous faire partager en scan ou pdf ?

ca pourrais etre genial car certain soluce ne se trouve plus sur le net

Merci pour ce site, y'a l'air d'y avoir des trucs cools!

de rien ^^

et si quelqu'un a un soluce complete en FR de bomberman 64 ^^

Si tu arrives à contacter Kyoto-san, ça peut peut-être se faire; il a des cartons de vieux mag Joypad, Joystick Nintendo Player (qui s'était rebaptisé Ultra Player en hommage à... ...vous savez quelle console !) et je sais plus quoi tellement c'est un fétichiste acharné !

Quand je le croiserai, je lui en toucherai 2 mots.

 

En revanche, de mémoire, Bomberman 64 n'est pas un jeu d'une complexité à avoir besoin d'une soluce, même pour un 100%, je me trompe peut-être, mais j'ai le souvenir de l'avoir finis TRES vite et très bien...

oui il se fini vite

mais il y avais des quete bonus, du style :

fini le jeu en hard en moins de 3H et tu a le costume truc

recupere 100 gold card et tu a le bonus machin

etc... et sur la soluce toutes les gold card etait répertorier

J'ai absolument pas souvenir de tout ça...

En tout cas merci pour le lien !!!

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.