Bonjour a tous et a toutes.
Voila j'ai une DS lite et un DS tank (qui ne marche qu'une fois sur 2)
Mais il y a un truc qui commence a me saoulé, c'ets les micro rayures ay milieu de ll'écraan qui creuse une sorte de fossé et qui font un vieux bruit horrible quand on passe avec le stylet dessus

J'ai donc 3 solutions, et je vous demande svp de me conseiller :

-mettre un protege ecran (est ce que ca peut servir a pas entendre le vieux bruit du stylet ?)

-Produit réparateur de rayures (Est ce que ca marche ???)

-Changer d'écran tactile (est ce que c'ets dure et risqué ?)

Voila j'ai vraiment besoin de votre aide pasque ca me saouel plus que tout... merci d'avance !!!
alo
Et bien, tu peux éventuellement, envoyé un mail à Nintendo pour savoir les tarifs de réparation, changement de l'écran tactile pour la DS.
Il te diront surement la procédure à suivre et leur conseilles sera surement plus utiles que les notres ;)
Voilà, bonne journée.
Je sais pas comment vous faites pour réussir à bousiller votre écran comme ça. Deux solutions:
Soit vous bouriner comme des fous, comme dans la pub pour Mario Party DS
Soit vous jouer avec un couteau ...

Sinon euh c'est pas possible de changer l'écran tactile toi-même ! De plus, c'est le fin film plastique qu'il y a dessus qui se raye, pas l'écran lui même, heureusement. Et si tu veux le changer toi-même, tu dis adieu à ta garantie ...

La seule solution c'est de tenter un produit anti-rayure, mais là encore, l'effet n'est pas garanti.
Et un film protecteur, ça sert un peu rien. Pourquoi la protéger quand elle est déjà abîmée ?
Changer l'ecrant
Un protege ecran trop tard il fallait le mettre depuis le depart
Les produits enleve juste les petites rayures
Mario et Sonic est un vrai casse écran !
oui voila ce'st a cause de mario et sonic de vrin et de elite beat agent
changer d'écran tactile,chapapa!il ya pleins de sites et de magasins,il y a:"sat-elitgames"tel:01 48 06 70 70(devis grauit:P )il ya aussi un site internet pour ce magasin!
Moi j'ai une DS original (acheter a sa sortie) et ma soeur et ma tante l'ont un peu rayé quand j'était en vac = Wario Ware T_T (j'avais enlevé le protége = il etait genant) apres j'ai continue a jouer sans mais ça faisait un bruit de frottement qui me faisait froid dans le dos :o
J'ai remis un protege ecran y a pas longtemps et ça va mieux ;)
faalé faire comme moi acheté des protége des le début !!!:p
okéé
alo
Moi, j'ai une solution !
Alors, tu prends un marteau et tu frappe bien fort sur l'écran XD
Attend, j'ai pas fini !
Alors, tu appel le service nintendo je sais pas quoi, et tu dis que tu joué à la DS dans la rue, et que y un parpin qui est tomber dessus XD

La suite...Vaut mieux pas Xd

Ou, tu en achète une autre !
Faut savoir être soigneux :P
alo > xd

Moi sinon j'ai aucun problème avec mon écran tactile, tout simplement parceque je joue à des RPG. Le seul jeu que j'ai et qui demande l'utilisation de l'écran tactile, c'est FF 12 Revenant Wings! xd
Moi aussi sa met arriver , donc j'ai qu'une idée donc enfaite quand tu l'a acheté tu doit avoir une garanti , tu l'a montre ou tu l'a acheté tu attend environ 2 semaines et il t'en revoie une nouvelle DS voila ,si tu en a pas alors la je peux rien d'autre . :-) (si tu l'a réparer c'est bon ou si tu as trouver je dit a peu pour tout le monde qui ont le même problème ...)
Yop ....fallait prendre un pack DS en meme temps que a DS ...c'est presque un rythe pour chaque console ;) enfin pour moi ^_^ il me faut toujours un minimum d'accessoire comme des protège écran ^_^
Mais sinan j'approuve l'idée d'ALO XD
xae
Evite de uper les topics comme si de rien n'était.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.