1 2
Rayman qui était avant une star des jeux de plate-forme à voulu se lancer dans les party-games.Seulement, les lapins sont de plus plus drôle et connu.Avez-vous peur que les lapins pousse rayman vers la sortie?Et avec cette suite...

Aussi,je pense quand même me le prendre car il à l'air bien mieux que le 1er.

Dites moi vo réactions sur ce prochain rayman.
Ba le rayman dans le titre est limite inutile faut se dire que c'est une autre licence de ubi :p
Sinon j'hesite entre ce jeu ou mario et sonic (pas envie de me retrouver avec 100 000party games non plus) sachant que j'avais deja le premier qui etait enorme mais vite lassant meme a plusieurs ^^
ouais. T'a raison, 2 party-games ca suffit :lol: Mais bon, ce prochain volet sera entièrement simultané dans le mini-jeu et on pourra joué avec les lapins lol. Sans oublier le Wi-fi qu'a Mario&Sonic aussi...Que choisir...
J'ai pas touché au premier, mais je compte me prendre cette suite qui a l'air encore plus barrée :-)
Mario & Sonic m'intéresse pas trop...
J'aurais longuement hésité si Mario&Sonic n'avait pas casiment que de l'athlétisme.
Pour moi c'est Lapins Encore + Crétins ET Mario & Sonic !

J'espère juste que le mode Rail-Shooter réaliste des Lapins Crétins soit pas aussi mou que dans les vidéos ...

Et j'espère également que Mario & Sonic soit aussi Fun que ces lapins toujours + crétins xd
bah pour moi, ça sera rayman sans hésiter une seule seconde :-)
je trouve que mario et sonic a l'air nul à faire caca :smilesp:

et puis j'men fout un peu de rayman... il est trop intelligent xd
le 1er rayman contre les lapins... avait quelques défaut mais le nouveau s'annonce génial surtout à plusieurs (heureusement)
Je ne sais pas encore. Je dois dire que le Rayman en tant que jeu de plateformes me manque cruellement. J'avais adoré les opus sur N64 et NGC. J'ai acheté l'opus précédent sur Wii et il faut reconnaître qu'il est assez sympa mais sans plus. Le mode solo devient vite lasssant et le mode multi manque de jeux où on peut jouer à plusieurs simultanément.
moi, j'avais le 1er rayman (sur PS1) et je l'adore toujours!!!
je pense que ubisoft va refaire des jeux de plateformes avec rayman car il y a beaucoup de fans... mais j'espère aussi qu'ils continueront avec les lapins crétins :-)
il pense aussi faire des jeux avec les lapins seul comme un jeu musical qui disaient Ubi.
C' est chiant que Rayman ait prit cette tournure de party game.. Vivement que Ubi reprend les choses en main et fait un vrai Rayman. Certes ce party game est sympas et délirant, mais je préfére un jeu de plate forme.
Je vais surement me laisser tenter par ce jeu, m'enfin, pas now ^^'
Ouais, moi aussi il me tente bien ces lapins lol.
moi je ne sais pas j'attend qu'il soit sorti et de voir ce qu'en pense ceux qui le possede parce qu'avant sa sortie tout le monde disais que Red Steel cartonnerai et qu'il serai un Hit et pour en finir...
Meme si c une suite d'un episode qui a bien marché faut voir perso je pense pas me l'acheter je penserai plutot en faveur de mario et sonic mais encore une fois c pas non plus le jeu que je met en priorité(mes prochains jeux seront surement Mario galaxy ou soulcalibur legend)
Pour avoir un aperçu des minis-jeux qui sont franchements délirents,il fallait avoir le nintendo magazine de septembre qui montrait des minis-jeux.(notamment la course en escargot ^^)
de Octobre.Il est sortie en Septembre mais c'est le N°D'octobre ne N°60.
exact :yes:
ils sont un peu bizarres les gars de chez nintendo magazine :lol:
Oui c'est vrai,n'empeche que les minis-jeux sont délirants!
ouais lol.J'aime bien le mini-jeu où le lapins sont sur la branches d'arbre et que tu doit la scier le plus vite possible.
ya un mini-jeu qui me laisse sceptique: celui où il faut lancer un filet de bave dans les tasses de lapins crétins qui sont au-dessous de nous!!! ça a l'air un peu bizarre comme jeu (assez aléatoire)
sinon, les autres jeux ont l'air super délirants ^_^
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.