Bizarre.... 15h34, toujours aucune news sur le rappel des 3 millions de wiimote pour changer les dragones...

Faudrait-t'il aller sur un site pro-Sony pour avoir cette news rapidement ? ;-)
quoi? o_O ou t'as vu ça? jvais faire une news
ben fait une recherche dans google actualité, sinon, ma mere me l'as dit, ma soeur me l'as dis, et je l'ai entendu a la radio aussi...
oausi je vais souvent sur google actaualités... tous les jours meme... jai fait une news sur ca. j'attends que Off la valide... mais je voulais mettre "Merci à mattc pour linfo pis jai oublié... jai meme pas mi la source...
Mattc, couille de loup va, ta news est un peu erronée. Nintendo n'a aucunement rappelé 3 millions de wiimotes, ils ont juste proposé de renforcer les dragonnes (qui ont déjà été renforcées par rapport aux US), afin d'éviter d'éventuels problèmes (et que d'autres couilles de loup se mettent à casser Nintendo en balancant des news erronée, par exemple).

:P
mais pas toutes les wiimotes, celles vendues avec wiiplay sont avec des "grosses" dragonnes ...
En effet =)
ah ben j'apprends un truc
ben les journaleux font tous des mise a jour de leurs news maintenant.... mais a la base ct clairement "Rappel des 3 millions de wiimote"
:no:

Lol, en plus tu me fait rire, ca y est : je rapporte un truc que j'ai lu, et ca y est, je faire parti de ceux qui critique nintendo ?
J'ai fais aucune news, j'ai dis ce que j'ai entendu a la radio.
C'est quoi la prochaine étape ? Me bannir parceque j'ai osé dire un truc qui pourrait décredibiliser nintendo ?

Arf, j'oubliait... je me suis deja fait bannir !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.