Bon allez c' est parti, je lance un Ranking NM sur ce jeu, j' éspère suffisamment de volontaires pour rendre la chose intéressante

voici les règles : 10 matchs consécutifs, le vainqueur garde les personnages qu' il a choisi, le perdant peut en changer mais n' a plus le droit d' utiliser les personnages sélectionnés précedemment
en d' autres termes plus vous perdez , moins vous avez de choix parmi les 26 du roster initial mais vous savez quels combattants va prendre votre adversaire

ça fait 20 personnages maximum à connaitre pour remporter la mise

si vous êtes interessés , balancez vos pseudos en ligne et votre CA

si on est assez nombreux il y aura un tirage au sort pour déterminer l' ordre des matchs

Vos suggestions sont également les bienvenues
Ok pour moi tout ce qu'il me faut c'est vraiment du temps libre,car la les vacances jsuis quand meme blindé de taf ;)
y a pas de date particuliére, quand les premiers matchs seront determinés, tu auras juste à faire tes 10 matchs en t' arrangeant avec ton adversaire
bonne chance dan
HOP ! et un adversaire ( et de taille ) en plus !!! :d Attention roll va vous en mettre plein la vue :-)
Pourquoi pas :-)

J'suis pas super bon mais on est là pour s'amuser :-)
Allez je m'inscris en espérant pouvoir être assez dispo' !
avis à la population, je vais déplacer le topic dans la zone consacrée au wifi et aux CA ce sera plus simple
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.