1 2 3 ... 5
Salut à tous!
Voilà ne savant pas faire de créa,j'aimerais bie que quelqu'un m'en fasse une parce que mon blog est un peu vide je treouve XD
Voilà,en éspérant avoir des réponses
A bientôt sur :nm:
Je t'en aurais bien fait une mais la chuis en algérie donc sans photoshop desolé refré
alo
Pour ton blog ou toi?
Bah pour mon blog,mais pour moi aussi pourquoi pas XD

algerno==> Merci,c'est pas grave!
Profite de tes vacs ;)
alo
Et voilà, j'ai essayé ça:
[lien]http://www.up-master.com/data/background5.png[/lien]
Moi j'aime bien =)
Okidoki je te la fait!
Bin ça donne ça pour la créa

[centrer][/centrer]
alo
Yohss92 >> J'aime bien..un ptit peu ^^
Je pensais pas à faire un truc comme ça, je voulais faire simple =D

Je remet la mienne d'actualité:
Wouah :bave:
Vous êtes des rois pour les créas les gars :bave:
Merci beaucoup!
Je fait comment pour les mettre sur mon blog maintenant?
alo
Icarius >> Simple !
Tiens, va voir cet article, il t'expliquera comment faire:
http://www.nintendo-master.com/blog/aide-article-348-0_tutocomment_mettre_une_image_deja_hebergee_.htm
;)
Je voudrais encore remercié yohss92 et alo pour leur création!
Je reste ouvert à d'autres propositions ;)
alo
Bon, je t'en ai re-fait une!
Mais j'ai sorti mes plus beau background pour toi là, je devais les utiliser pour ma prochaine bannière mais bon..=)
Regarde ça:
Je vais prendre la bannière que j'ai faite pour l'amélioré!
C'est bon! les améliorations sont faites!

pas mal ces bannieres...
Alo...je déclare la guerre des bannières ouvert!
alo
Yohss92 >> Je ne sais pas en faire, je suis même pas un débutant, je suis un..occasionnel..
Je ne sais pas en faire, je prends juste un fond, j'ajoute des effets, et après du texte si besoin.
Mais je ne sais pas faire de collage..par exemple, je ne sais pas comment tu fais pour coller junior bowser sur ta bannière sans déborder d'un pixel..Peut-être que tu l'as pris sur un fond blanc, et tu as utilisé la baguette magique? :?
Bah tient j'ai bien besoin d'une créa donc si vous voulez faire une geurre c'est l'ocass.
Voici l'image:

Par contre juste avec écrit Haitiano-Ruskov
Haitiano==> XD
Je suis content que mon topic serve :yes:
alo => Yohss92 >> Je ne sais pas en faire, je suis même pas un débutant, je suis un..occasionnel..
Je ne sais pas en faire, je prends juste un fond, j'ajoute des effets, et après du texte si besoin.
Mais je ne sais pas faire de collage..par exemple, je ne sais pas comment tu fais pour coller junior bowser sur ta bannière sans déborder d'un pixel..Peut-être que tu l'as pris sur un fond blanc, et tu as utilisé la baguette magique?

Euh...Un peu de plume Gomme magique et Gomme normal pour les tout p'itis détails
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.