Salut les gars !

J'avais une petite question assez importante pour moi qui n'aime pas jeter de l'argent par les fenêtres.

Voila j'ai vu un Super Game Boy 2 en vente pour pas trop cher (25€), vu l'objet, je me suis dit je vais me jeter dessus, je rappelle que ce modèle permet de lire les jeux Game Boy Color/N&B sur sa SNES la ou le 1er modèle ne se contentait que des jeux Game Boy N&B.

alt

De plus il contient un Port Link, et reste à ma connaissance un objet trouvable qu'au Japon, et c'est la que ma question rentre en jeu.

Je voulais savoir si le Super Game Boy 2 était compatible avec les SNES PAL !

Étant donnée que ça reste un accessoire, je pense pas que le Zonage soit appliqué dessus, et puis je pense pas qu'avec un adaptateur US/JAP soit l'un des meilleurs moyens de le faire marcher.

Donc aidez-moi à me décider, merci

Moi j'y connais rien, désolé, mais je comprends ton inquiétude...
Si c'est urgent (que tu as peur que l'accesoire soit acheté par quelqu'un d'autre), tu peux peut être envoyer un message à pomchips et à tibo_sama... ^^'
Je pense qui si tu es près à acheter cet accessoire c'est que tu doit être un peu collectionneur sur les bords !
Avoir un appareil qui ne fonctionne pas pourvu qu'il soit collector c'est déjà la moitié de l'affaire non ?

Plus sérieusement, j'ai un pote qui a 3 nes, 3 snes, 2 super scope, 2 master sysytem, je passe tous les game n' watch qu'il n'allumera jamis et la SuperFamicom qu'il a depuis peu; en se qui me concerne j'ai 2 snes (dont une que j'ai jamais été foutu de faire marcher),
moi je dis, achète cet accessoire, tu le teste, bien sûr, et s'il ne fonctionne pas sur ta console...
...trouve une autre snes pour le tester !!!

Entre nous, la Super Nes ne peut que prendre de la valeur (enfin je pense) alors si tu t'en paye une de plus maintenant et qu'elle te prend trop de place après, tu pourra la revendre !

Les accessoires comme celui-là commence à se faire rares !
Si tu ne l'achète pas, c'est mon pote précité qui va le faire !
Il me semble bien que si, mais à vérifier tout de même.
Au pire tu as la solution de l'adaptateur, ou de dézonner ta console.
Mais comme l'as dit toomch, achète-le ;-) (sinon c'est moi qui vais le faire :D )
Finalement j'ai pas attendu vos réponses. je l'ai quand même pris

Amazon.fr = 27¤
Actuellement indisponible XD Désolé pour ceux qui auraient voulu !
J'adore le gars qui demande des conseils et les rapaces derrière qui veulent l'objet! XD
J'espère pour toi qu'il était complet ^^
Je l'espère qu'il sera entier XD ! OUAIS ! MON SUPER GAME BOY 2 !

OUAIS LA BOITE ! OUAIS LA NOTICE ! OUAIS YA PAS DE SUPER GAME BOY 2 ! YOUPI !

Non c'est du Amazon et le vendeur est très bien noté et très sérieux, et si l'image qu'il a mis est de lui c'est nickel XD
@Seipas : LES rapaces ?????

Je n'ai jamais dis que j'en voulais !
Mais si tu m'adores quand même, c'est cool !

Pas de nouvelles ?

a mon avis quand il a allumer la console avec son accessoire

elle lui a pete a la gueule ^^

Tu as fait un bon achat !

Cool le déterrage de topic super vieux ^^

Non mais en fait je me suis fait avoir, le gars s'était trompé dans l'objet, il avait confondu les 2 versions, du coup je l'ai renvoyé et j'ai été remboursé, enfin ça date d'il y a un petit moment ^^

On peut pas le supprimer ce topic ?

tu le laisses simplement couler au lieu de le upper bêtement...

Toomch: je réponds un peu tard mais je parlais de ton pote: "Si tu ne l'achète pas, c'est mon pote précité qui va le faire !".

 

Balo pour le mauvais article! XD Vendeur bien noté et sans doute photo de lui, hein? XD

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.