1 2
naw
Dans mes messages est-ce que je peut écrire sans arrêt mes PS ? parce que tout mes PS sont des conner*** lol^^ et j'ai l'impression de déranger quelquns un ... donc est-ce que vous m'accordez la permissions de mettres mes PS dans chaques messages?

ps: je sais ce poste sert a rien -_-'

oups j'ai encore fait un PS ! :D
ta le droit de faire ce que tu veut meme de dire des conner***
naw
cool merci^^

ps: 2éme message qui sert a rien de ma pare -_-'
nan fait pas trop
ba disons qu'on dirais un nouveau truc de boulet, tu connais l'orthographe mais t'a encore des manières

ps: au fait c'est pas un topic un peu inutil pour faire voir qu'on existe ça ? :D
naw
lol oui c'est inutile presque ... ééé il as recopié mon PS XD !!!!!!!!
j'ai une balgue de merde ...

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry 4 "

Maintenant essayer de chercher !!!
naw
blanc :D ?

ps: ça répond pas au sujet XD !!!!!
blanche en fait, mais bon... sinon, va falloir éviter les topics qui servent à rien...
naw
yogogo ... j'ai remarquer que tu poste carrément partout et surtout pour modérer ça d'acord y'a rien de mal ... mais tes commentaires sont assez méchant tu croit pas ?
bah faut pas avoir peur de la vérité c'est tout...
naw
je n'est pas peur de la vérité (naw= 0% de peur de la vérité ! ) mais de plus j'ai remarquer qu'ont m'insulte de partout alors que j'ai rien fait et au contraire! j'ai essayer de participer a tout les topics pour donner vie a ce forum et puis voila comment on me traite ...
c'est peut être que ce que tu fais ne plait pas à tout le monde.
ouais mais moi je t'aime bien naw
ouais mais il y a participer et participer
naw
enfin voila de vraix amies (zgouzgou,freddy03h) ça fait tout bizarre:D
c'est pas grave naw on t'aime bien quand même (même si des fois faut le dire tu fais des truc de boulet lol ^^.... dsl
naw ta pas du comprendre ce que je voulais dire :woops:
oui il y a participer et flooder quoi...

"ps: je sais ce poste sert a rien -_-'"

c'est pas de moi...
naw
algo a rejoins le groupe des flooder :D !!!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.