1 2
alors voila je voudrais savoir quel sont les site d'import de jeu video les plus fiable et les meilleurs
merci pour vos réponse
Play asia est pas mal... moi le seul souci que j'ai eut c'est un retard de 2 jours sur l'arriver d'un coli.. mais sinon c'est pas mal
Hum, desole d'utiliser le topic, mais quelqu'un a tester le freeloader sur Wii ? Si oui, merci de dire ou vous l'avez eu^^, sinon Play Asia est tres connu, et je pense aussi allez dessus^^
va sur ebay mais faut que tu mettes dans le monde entier comme sa t'as tous
Je me corrige pour le freeloader, j'avais pas vu qu'il sortait le 30 juin, 6 jours avant mon aniv :D, donc moi je le prend^^
génial mais ont peu payer par cheque sur play asia
et c normal que les jeux soit aussi peut cher lol
oué c'est normal ils viennent de l'étranger! et tu ne paye pas la douane en arrivant en france! voila pourquoi c'est pas cher! le seul problème c'est.. la douane! s'il contrôle ton paquet (très rare) et ba tu dois payer la douane et la ton jeux repasse a 60€ :D et non on ne peu pas payer par chèques sur play asia! mais va voir c'est bien expliquer
petite question, play asia, ca met combien de temps pour un jeu et un freeloader ? ou juste pour un jeu ?
Car si je recois le freeloader avant le jeu mdr
en 10 jour c'est chez toi! ou moins selon le mode de transport.. mais moins sa met de temps plus c'est cher ;)
Ok, alors Bleach Wii et le freeloader seront la pour mon aniv xd
moi aussi je v prendre bleach DS 2nd bleach wii et le freeloder
mais ganondorf_45 queceque du ve dire quand ton jeu repasse a 60 euros tu paye le pris du jeu plus 60 euros ou 60 euros direct
et on payera ou
sa fait beaucoup de question la :lol:
g pas tous compris
ba en fait le jeux est au prix US! mais si la douane le chope il passe chez toi... "bonjour Mr, vous avez commander sa, voun nous devez les taxe fr!" si ton jeux est a 20€ tu lache 40 de plus! mais bon comme je te dis c'est rare, sa l'es moins si tu prend un truc genre fed ex.. c'est plus rapide, plus cher et plus contrôler prend s'enveloppe a bulle en 10 jours c'est chez toi et c'est le moins cher et moins controler
ok c la merde quoi :lol:
oué mais c'est de la merde pas cher ;)! mais vas y achètes ! je te dis c'est hyper rare!!!!!
Qu'est-ce-qu'un freeloader ?
en freeloader est un cd qui te permet de faire sauter les protections dites "de zone" des jeux importer et de les utiliser sur ta propre console française
t obligé de creer un compte pour play asia ?
Ouaip, sinon comment ils sauront pour ton adresse, moi je me suis inscrit la^^, faut juste que jattende la sortie du freeloader wii...(30 juin :D)
ouai trop cool
Si tu prend Bleach DS, dit moi si il vaut le coup ^^, car je me le prendrait peut etre au passage ^^
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.