1 2
Alors bonjour et voila:
j'ai un probleme.
Demain,j'ai prévu avec mes 50 euros reçu pour paques d'achter un jeu sur DS mais je ne sais pas lequel prendre!

J'hésite entre:

Hotel Dusk:Room 215
Mario Slam Basketball
Mario VS Donkey Kong 2
Starfox Command
Bionicle Heroes

Je compte sur vous chers frères Nintendo pour montrer quel jeu est le meilleur.
Même problème pour moi mais d'après certains avis ce serait SFC(starfox command)qui serait le mieux^^
Perso j'hésite pas et je prends Hotel Dusk ;)
J'aimerai prendre un jeu qui est long!
Le dernier jeu que j'ai acheté est Viewtiful Joe:Double Trouble et j'ai été déçu à cause de sa très courte durée de vie!
Un jeu long c'est combien d'heures pour toi environ ?
heu jen sais rien
mais un jeu genre que je finit en 1mois...
Euh ouais mais ça ne m'avance pas plus, en un mois je peux aussi bien jouer une centaine d'heures comme je ne peux jouer que 20h :/

Ca dépend combien de temps tu joues tous les jours.

Sinon donne-moi un exemple de jeu long pour toi, que tu finis en un mois.
Ben a partir de lundi jai cours
quel jeu prendre si je joue 1 jeure par jour(quand il y aura cours)
Ecoute, si c'est la durée de vie qui t'intéresse, je vais te doner quelques infos sur les jeux :

Hotel Dusk : une quinzaine d'heures pour le finir mais il existe des fins différentes; le replay-value n'est pas très élevé sur ce genre de jeu

Mario Slam Basketball : le solo est assez court mais si tu accroches il a un replay-value assez intéressant, un peu comme Mario Kart

Mario VS Donkey Kong 2 : assez court et assez facile, mais possède un bon replay-value avec l'éditeur de niveaux et une durée de vie agrandie si tu es fan du 100%

Starfox Command : un jeu qui propose un contenu assez complet et une durée de vie très correcte, sans compter les plusieurs fins

Bionicle Heroes : je ne connais pas trop ce jeu mais il semble assez court à finir (6 à 7h selon jv.com), à part si tu es fan d'exploration et que tu veux tout découvrir du jeu et de ses mondes, auquel cas il propose une durée de vie plus élevée

Voilà après tout dépend de toi comment tu accroches aux jeux.

Si je peux me permettre une suggestion, dans le genre jeu d'enquête à la Hotel Dusk je pourrai te conseiller Phoenix Wright qui est plus long (entre 20 et 30h).
Heu Mario VS Donkey 2 n'est pas cours du tout ! J'ai du mal à en voir le bout même XD

Il y 9 mondes comprenant chacun 9 niveaux, un boss et un mini jeu. Par contre, il faut accrocher au style... Mais si tu as le Wi-Fi, ça rallongera encore la durée de vie =)
parmi ta liste j'ai que starfox command mais je l'adore!!
JAI ACHETER Mario VS Donkey 2
Il y avait aussi Yoshi's Island DS qu'est pas mal...
yoshi island je lai sur GBA
Ben c'est pas le même ^^'
Il ne minteresse pas.
Apres Mario vs truc 2,jai prevu d'acheter Hotel truc et le 8 mai mon anni,je recois final truc 3!
mario basket est super !!
tiens lui aussi i faut que je lachete...
si seulement jetais riche....
je pense que tu l'es deja avec tous les jeux que tu as^^!
me***,j'ai deja termine Mario VS Donkey Kong 2!!^^
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.