Moi non plus j'sais pas, mais je sais aller sur NM les yeux fermés, opera je le connais comme ma poche ! Par contre je sais pas comment je vais appeller ma poche Bon j'arrête mon délire sérieusement j'ai jamais essayé le copier-coller sur wii désolé de ne pas t'avoir aidé
Moi non plus j'sais pas, mais je sais aller sur NM les yeux fermés, opera je le connais comme ma poche ! :cool: Par contre je sais pas comment je vais appeller ma poche :no: Bon j'arrête mon délire XD sérieusement j'ai jamais essayé le copier-coller sur wii désolé de ne pas t'avoir aidé ;)
Il faud d'abord faire la mise a jour d'Opera dans la chaine boutique
puis pour copier-coller il faut faire A sur le morceau que tu veut puis tu clique recherche voila la phrase est copie
Il faud d'abord faire la mise a jour d'Opera dans la chaine boutique
puis pour copier-coller il faut faire A sur le morceau que tu veut puis tu clique recherche voila la phrase est copie
algerno oui
En meme temps tu peut faire aussi la mise a jour de la chaine vote si tu la il est aussi dans la chaine boutique
Le copie-coller n'est pas le meme sur console et PC
Le copie-coller de la wii copie seulement un morceau pour faire une recherche, pas pour autre chose
Pour le faire il faut faire d'abord faire la mise a jour dans la CHAINE BOUTIQUE.
algerno oui
En meme temps tu peut faire aussi la mise a jour de la chaine vote si tu la il est aussi dans la chaine boutique
Le copie-coller n'est pas le meme sur console et PC
Le copie-coller de la wii copie seulement un morceau pour faire une recherche, pas pour autre chose
Pour le faire il faut faire d'abord faire la mise a jour dans la CHAINE BOUTIQUE.